Windows Ghostery : Le Adblock qui ne se fait pas bloquer par les sites...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
ghostery_logo.png


Salut à tous,


N'avez vous jamais eu de ras-le-bol lorsqu'un site vous demandais de désactivez Adblock ?

Et bien je vous propose la solution : Ghostery. Celui-ci couplé à Adblock vous permettra de surfer sans une pub sur le web !

Téléchargement :

Chrome : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mozilla : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctionnement :

5475903db0.jpg

Un exemple courant parmis tant d'autre maintenant regarder les icones en haut à droite, celle d'ADblock et de ghostery ... Oui vous lisez bien "21 et 19" C'est environs le nombre de pub présente sur le site ... (Ceux qui se plaignent de CG3... Cg3 n'en a qu'une.)

Alors premièrement on va devoir désactiver ADblock pas le choix ...

15882610d5.png

Mais avant de réactualise la page on va bloqué toute les pubs de celle-ci ... Avec Ghostery ! Clique gauche sur l'icone, cette page s'ouvre :

e50dbf582b.png


On fait coulisser le petit cercle bleu pour qu'il devienne rouge : Application désactivée.

Voilà ce qu'on obtient en ré-actualisant :

3b80dcdebe.jpg

Le cadre mauve provient de ghostery, tout ce qui est barré est bloqué ...


Enjoy , leplayze.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Juste monstrueux. L'aide promulguée par ce logiciel est vraiment intéressante. Moi qui me retrouvait à chercher un moyen d’endiguer ce problème, voilà ma solution.

Un grand merci à toi !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Cela dépend des sites que tu visites, généralement en streaming tu auras ça sur les sites blindés de pub, ou sur les sites exclusivement communautaires qui sont basés sur la pub
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Boff , je préfére laisser les pubs ( apart sur les sites pourrave)

Comme sa sa fais de l'argent au proprio du site :')
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si j'aurais étais le concepteur de cet addon j'irais même jusqu'a affiché la perte de thune des sites par rapport aux pubs bloquées, avec un compteur global entre avec tout les utilisateurs mouhahahaha xD
Je suis déjà a plus de 17.000 pubs/merdes bloqué x')