GigaByte's VIP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dofuspowaa

Nouveau membre
Sep 29, 2012
4
0
201
Windows xp : ??
Vista : ??
Seven : OK

Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A mettre sous VirusTotal avant de ré-afficher les liens de dl.
Good game !

ps: si vous rencontrez un problème avec l'injecteur, télécharger celui ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:
Apr 11, 2012
632
1
934
Je ne mis connais pas trop mais dans antivirus scanner il est détecter comme un virus non ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je le sens pas
Nouveau membre, menu taille géante, un scan détecté par Avira et AVG qui sont pas comme des antivirus insignifiants ^_^
 

Dofuspowaa

Nouveau membre
Sep 29, 2012
4
0
201
Regardez tout les scan dans la rubrique warrock ! vous verrez qu'ils sont tous infecter, mais c'est pas un virus ! c'est surement le .dll qui détecte ..
Puis je suis nouveau j'essaye de m’intégrer !
 

didou974

Membre
Feb 26, 2012
15
0
306
Attention Dll détecter certes marche t-il pas tester mais je sais qu'il la mie sur un site anglais ou il a écrit la même chose et même photo je me méfie de lui
 

Dofuspowaa

Nouveau membre
Sep 29, 2012
4
0
201
Oui un site allemand, j'ai décider de le partager aussi sur un autre forum, y'a t'il un problème avec sa ?
 

Pir0mane

Nouveau membre
Dec 16, 2012
4
0
201
Je mis connait en hack warrock & tout les hack warrock on toujour été detecter comme hack même warrock et detecter comme donc je l'ai pas tester mes je pense que se n'est pas un virus ;D
 
Status
Not open for further replies.