Aide COD-BO2 GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
GLITCH | BO2 : Invincible, sortie de map et skywalking sur la carte Nuketown

--- Créez une partie personnalisée :
-- Carte : Nuketown 2025
-- Mode : Capture du drapeau
-- Régles :
- Limite de temps : Illimité
- Délai réapparition : Aucun(e)
- Régénération santé : Rapide
- Tir allié : Partagés
- Limite élimination de coéquipier : 1 élimination
- Choix autorisés (classes personnalisées) : 17

-- Scorestreaks :
- RC-XD
- Colis stratégique
- ADAV de combat (et non ATOG ^^)

-- Requis sur votre classe :
- Atout "Ingénieur" (pour le glitch des colis volants)

- Lancez la partie sur Nuketown 2025.
- Tirez dans toutes les têtes de tout les mannequins afin de débloquer l'Easter Egg.
- Prenez le drapeau, ça va plus vite pour obtenir vos scorestreaks.
- Faîtes des éliminations pour débloquer votre RC-XD et votre ADAV de combat.
- Allez dans la maison, posez votre insertion.
- Lancez votre ADAV de combat, tuez une personne de VOTRE équipe.
- Logiquement vous allez être expulsé de votre ADAV.
- Vous êtes alors bloqués, changez de classe et re-changez de classe en reprenant la même qu'avant la changement.
- Vos amis détruisent votre ADAV de combat.
- Lancez votre RC-XD, lorsque l'ADAV sera détruit vous serez automatiquement éjecté de votre RC-XD.
- Allez à l'Easter Egg. (borne de jeu au milieu de la carte)
- Maintenez "Carré" sur PS3 / "X" sur Xbox360, ( votre touche recharger sur PC ) et appuyez sur "Start" en même temps.
- Si tout ceci c'est bien passé, vous devriez être dans le jeu tout en ayant le menu pause.
- Enlevez la pause, bougez vers la droite/gauche, appuyez de nouveau sur "Start", enlevez la pause et appuyez sur R1, reculez... etc, pour pouvoir sortir du jeu.
- Vous êtes invincible !

Ensuite, faîtes des colis stratégiques, lancez les dans le coin de la carte (comme sur la vidéo), afin de wallbreach la barrière pour sortir de la carte. Vous êtes invincible c'est donc facile vue que vous ne mourez pas.

Une fois dehors, réalisez le glitch du colis volant :
Créez une partie personnalisée avec comme atout 'Ingénieur' et comme série de point le 'Colis stratégique'.
- Faîtes un colis stratégique et votre amis également.
- Lancez vos colis au même endroit afin qu'ils se superposent.
- Une fois les colis superposés, piégez le colis stratégique de votre amis, et votre amis fait de même avec le votre. (avec le Black Hat)
- Restez sur le colis le plus haut, puis prenez votre colis stratégique.
- Il restera alors le colis de votre amis, celui que vous avez piégé.

C'est ce colis qui va entrer en lévitation et donc permettre de réaliser ce glitch !

Laissez-vous prendre de la hauteur et sautez sur la carte, vous serez sur la sky-barrière, énorme glitch regroupant plusieurs technique de glitching, de coordination, et de maîtrise !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( un petit merci ne fait pas de mal , que du bien ;) )

Cordialement SonGoku
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Très bon tuto et bien expliqué, bien que pour ma part, je trouve que faire toute cette manip' juste pour devenir invincible dans une partie privée... C'est pas top top. Sa prend du temps pour pas grand chose mais sa reste un glitch sympathique ;)
 
Status
Not open for further replies.