Aide [Glitch] Récompenses aléatoires dans les capsules weapons !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Yop les filles ! J'ai trouvé (tout seul) comment avoir des items n'ayant rien avoir avec la capsule concernée, c'est tout simple et il faut utiliser le x7 de Ccleaner, voici les étapes :

1 - Changez le fichier x7
2 - Au moment de l'ouverture des caps coupez votre connexion
3 - Spammez votre bouton "continuer à utiliser"
4 - Re-mettez votre connexion rapidement (max 4sec)
5 - Normalement seules les capsules weapons marchent
6 - Vous recevrez des items n'ayant RIEN à voir avec la capsule

Note : Seule les capsules weapons fonctionnent il me semble - Coupez votre connexion et remettez la le plus vite possible ou S4 vous déconnectera du serveur.

N'hésitez pas à mettre un merci si il vous à servit​
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Explique **.**

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

Je viens d'essayez il ne fonctionne pas humm... J'ai essayez avec mes 30 000 k de pen :'( Sa ne fait qu'ouvrir les capsules en questions mais sa les ouvres plus rapidemment, :/ Explique moi en privé s'il te plait :p
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ah c'est donc comme ça qu'Aatchi avait les récompenses bizarres, merci mon gars je vais essayer ça. Sinon Ccleanerz tu pourrais peut-être développer x)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Par rapport au x7 je ne m'y connais pas beaucoup donc voila ^^ Mais effectivement on peux modifier, mais n'oubliez pas que sa passe par le serveur.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Avoir autre chose que ce qui est requis, si je pense que c'est déjà un minimum, à la base tu reçois la récompense puis voila donc sois content que j'aide la commu'.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Pas la peine de toujours faire chier Atchi car il n'a pas partagé d'astuce, il fait ce qu'il veut. Après tout il a chercher avant de trouver donc si il a pas envie de vous en faire profiter c'est sont choix et il n'y a pas a discuter.

me suis pas plaint, c'est lui qui critique ceux qui partagent, osef si il partage pas, je fait pareil pour certains trucs
Sinon Shin est ce que l'astuce marche encore ? car j'y arrive plus moi
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Quel x7 ? parce que je vois pleins de x7 et je sais pas le quel prendre.
merci de votre aide
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
[K]rystal;1423956 said:
Je pense même que grâce au x7 on peut avoir des armes,set ap en modifiant les .x7 du genre "Reward" ou autre chose de ce genre ;)

Attention , il y en a certain coté serveur et il y a des checks du serveur donc c'est pas possible de tout faire non plus ^^
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
j'veux dire, c'pas eux qui décide si tu rajoutes/supprime des COMBOS/ATTAQUES à l'arme mais ils peuvent juste décidé de Changé les objets d'event (voir ne pas le mettre), Mettre ou ne pas mettre une arme. :<