Global thermonuclear war

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poudouille

Membre Banni
Jan 9, 2010
184
0
581
33
France, Lorraine, Alsace
est-ce que vous avez deja entendu parler de ce mode ?? Il consiste a aller capturer une bombe nucléaire au centre de la map et c'est la ou il a le plus de boucherie.
Donc ma question est que j'aimerais bien savoir comment faire pour activer ce mode si sur pc sachant que ma version est en 1.1 195 j'aimerais bien faire une global thermo nuclear war c'est style. Si vous ne voyer pas ce que c'est regarde la video :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Up !!
 

m3ct0n28

Membre
Mar 27, 2010
10
0
561
moi je suis deja tomber dessus par hasard! j'ai pas trop compris j'avais demander d'aller en démolition et je suis tomber sur sa! je pense que ce jour là je suis tomber sur un serveur hacker! mais cela n'avais rien de désagréable, c'été plutot sympa, donc je pense si tu veux tomber sur se mode bah c'est le pure hasard!
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35

visty242

Membre
Feb 24, 2010
25
0
566
Saint-lô Manche 50 000
Je suis tomber dessu par hasar aussi c'était assez cours comme mode de jeux mes intéressant mes sa ma gacher ma gerre de téritoire surtout sur ma map higrise='(. Je tien a préciser que je suis sur pc.
 

id123mdp

Nouveau membre
Feb 26, 2010
4
0
561
Bah moi j'y ai déjà jouer . J'ai des amis hackers qui hackent les serveurs PC et qui te mettent ce mod . J'ai même une vidéo que j'ai faite lorsque jy jouais x) .
 

amor

Membre Banni
Jun 4, 2010
21
0
561

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
moi j'ai le jeu piraté et j'y jeu 24/24 :)
si vous voulez voici le patch qui me permet d'avoir le jeux thermo...........
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (a mettre dans le dossier main)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( a extraire dans le dossier du jeux)
Mot de passe: sHawTY
et pour changer le non du joueur t'as qu'a ouvrire "alterIWnet_configure" et changer ton non.

c'est déjà marqué dans la partie cheat , ne copie pas ce que les autres ont déja faits ....