En fait moi c'est mon client qui a decider de crash toutes les 10min bypass ou non ><
réinstalle ton jeu ;)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
En fait moi c'est mon client qui a decider de crash toutes les 10min bypass ou non ><
Salut ou je peut trouver un bypass ? merci
La prochaine tu prends l'infraction.Bla bla bla ....
Comment faire pour injecter Le .DLL ? et qu'est ce qu'un bypass svp ?
EDIT : J'ai injecter le bypass donné par le owner + DLL avec Injector by Zarnexx Je go teste j'éspère que ca marchera merci beacoup !
Edit : Désolé ca marche pas :'( Je pense que ca viens de l'injecteur j'utilise lequel svp ?
Merci je l'ai utilisé ca marche mais quand j'ouvre le jeux ca me met tout blanc et le jeux bug à 100% même pas le temps d'entré sur un serveur :(
Tu me conseil quoi svp ?
Est ce car mon ordi est 32 bits windows 7 ?
Ah c'est bon j'entre dans le jeux ! Mais la CONSOLE S'ouvre pas pourquoi :'( ?
---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------
Si possible de m'aider veuillez m'ajoutez sur skype : yahya.alami29
Ou me dire quoi faire ici plzz ...
Merci je l'ai utilisé ca marche mais quand j'ouvre le jeux ca me met tout blanc et le jeux bug à 100% même pas le temps d'entré sur un serveur :(
Tu me conseil quoi svp ?
Est ce car mon ordi est 32 bits windows 7 ?
Ah c'est bon j'entre dans le jeux ! Mais la CONSOLE S'ouvre pas pourquoi :'( ?
---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------
Si possible de m'aider veuillez m'ajoutez sur skype : yahya.alami29
Ou me dire quoi faire ici plzz ...
J'appuie sur F11 , sa ne fonctionne pas.
Je sais ce qu'est un OS , j'avais juste lu os ( genre os de chien tu voie xD) au lieu de O.S ( la fatigue , la fatigue c'est trop génial...)
Ah, et je ne suis pas agressif , je suis juste franc.
Mon antivirus est OFF en permanence lorsque je lance un cheat donc je suis sur qu'il n'y est pas de virus. Et je lance tout en admin par réflexe pur et simple , donc bon..
Ok d'accord , maintenant S4 S'ouvre même plus. La resolution d'écran change, et sa ce ferme oklm...
Narmol gros backdoor de la part d'astro.
Pour quand l'update?
Thx Astro du coup j avais une dizaine de cheat bien fonctionnels ils sont tous pétés
ton message est un compliment ou une reproche, je vois deux sens le premier le compliement - Merci astro ton cheat fonctionne
2 nd sens - Merci astro a cause de toi tous mes cheat ne fonctionne plus
Je pense plutot qu'il énoncais le fait qu'il se retrouvais sans cheat et que mon update la plus rapide est la bienvenue ^^
J'essai de m'en occuper ce soir, mais update tout les cheat ca prend du temps vu que j'ai pas d'adress searcher je fais tout a la main :(