PAYANT Bot Retro [Gobotify] Bot dofus retro 1.30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kayle622

Membre
Jun 22, 2013
39
1
909
32
Test logo 3 1



Qu’est ce que Gobotify ?

Gobotify est un bot dofus rétro pour la version 1.30. En évolution constante ce bot vous permettra de générer des kamas facilement dans le jeu.

Il s'agit d'un bot payant sous forme d'abonnement, une reprise des sources de l'open source, modifié, afin d'en faire une version stable.

L'UI a été entièrement traduite, ce qui permet d'être également plus compréhensible.

Nous essayons de sortir une mise à jour chaque week end afin de garantir une évolution constante de Gobotify

Quelles sont les fonctionnalités de Gobotify ?

Gobotify vous permet de combattre seul, ou en groupe jusqu'à 8 personnes ( Limite des combats de dofus ). La fonctionnalité de combat en groupe a été implémenter dans notre nouvelle version et a été optimisé afin de gérer de façon stable l’exécution de script pendant plusieurs heures.

Grâce à Gobotify, vous pourrez monter vos métiers facilement, en confectionnant vous même , ou en utilisant des scripts lua. ( Une documentation en ligne vous fournissant de quoi créer vos propres scripts est disponible ! ).

Une nouvelle fonctionnalité << Echange >> a été intégré afin de sécuriser vos ressources.

& Beaucoup d'autre fonctionnalité à venir chaque semaine !


A quel prix est proposé Gobotify ?

Actuellement, il est possible d'accéder à Gobotify via deux offres :

  • L’abonnement 1 mois ( 31 jours ) est à 10,00€
  • L’abonnement 1 semaine ( 7 jours ) est à 3,00€ ( Cette offre est également destinée aux personnes voulant tester Gobotify et ce faire leur propre avis )

L’achat de l’abonnement et l’activation de votre licence est directement automatisé depuis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, l'achat se fait uniquement via Paypal.

Nous contacter :

Vous pouvez nous contacter sur notre discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plus d'informations sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quelques captures de Gobotify :
Recolte

Cbt


Image Config

Liste des mises à jour :

Code:
– Création d’un launcher

– Ajout de la fonction échange à un bot banque (Ne fonctionne pas avec les groupes)

– Ajout des Items FR

– Traduction de l’interface

– Modification graphique de l’interface

– Correction de l’ajout de stats depuis l’interface

– Ajout du combat en groupe

– Correction de certains crash de l’application

– Ajout du canal Guilde

– Retrait du /away ( Le bot n’est plus absent à la connexion )

– Modification des directions des scripts ( bottom, top, left, right)

Code:
[WEB]
– Changement d’hébergement
– Ajout de l’achat de licence automatique
– Intégration du forum dans le site WEB

[PERSONNAGE]

– Ajout d’une checkbox permettant d’activer / désactiver le mode ABSENT

[INVENTAIRE]

– Les minerais sont désormais visible
– Les viandes sont désormais visible
– Il est désormais possible d’utiliser des consommables depuis le bot

[GROUPE]
– Les groupes de combat a 8 ne font plus déconnecté deux personnages
– Optmisation du déplacement des personnages – Il est désormais plus rare que les bot perde le chef de groupe

[COMBAT]
– Optimisation de la recherche de groupe ( moins d’erreur, plus rapide)

[ECHANGE]
– Ajout de délai & Optimisation de la fonction échange pour le bot banque

[MAP]
– Double clic pour un déplacement sur la carte depuis le bot ne fige plus l’application
– Correction de la mines Sadidas (Merci à @Lord Bourriket#8166)

[DIVERS]
– Correction de certain crash a la connexion d’un bot
 

Attachments

  • test_logo_3.png
    test_logo_3.png
    66.6 KB · Views: 33
Last edited:

Kayle622

Membre
Jun 22, 2013
39
1
909
32
Les méthodes sont toujours en espagnoles ?

Bonjour NecrOasix,

Pour le moment les méthodes sont effectivement encore en espagnol. La traduction de ces méthodes est prévu dans un autre PATCH, ce n'est pour le moment pas une priorité pour nous. Nous préférons ajouté de nouvelles fonctionnalité attendu par nos utilisateurs.

De plus la phase de traduction demande un temps de test important, mais nous envisageons tout de même de les traduire prochainement !
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonjour NecrOasix,

Pour le moment les méthodes sont effectivement encore en espagnol. La traduction de ces méthodes est prévu dans un autre PATCH, ce n'est pour le moment pas une priorité pour nous. Nous préférons ajouté de nouvelles fonctionnalité attendu par nos utilisateurs.

De plus la phase de traduction demande un temps de test important, mais nous envisageons tout de même de les traduire prochainement !
Pas une priorité ? Mais toute la commu" va créer des trajets full espagnol et quand ils vont devoir migrer dans des méthodes anglaises ça va être full galère.
 

zebila

Membre
Oct 28, 2016
7
0
131
30
Salut, mise à part la traduction de l'UI qu'as tu amélioré sur le bot espagnol ? Tu as fixé les problèmes de délais lors des changements de Map (sur le bot espagnol mon personnage change de Map avant d'arriver sur la cellule qui téléporte). Et tous ces soucis qui font que ce bot est assez grillé ?
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Mise a par la traduction de L'UI xD.

Mise en place des combat groupe a 8 perso sans bug.
Divers fix des "fonction de base"
Une fonction bot bank
Et pleins d'autre chose ca n'a plus rien avoir avec la version d'origine.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Bonne chance pour ton projet, juste une petite remarque penser a ajuster vos prix au file du temps, le millions ne vaux plus 30€ il chute assez vite, pour le moment a 10€ il reste très rentable mais suivez bien le cour :)
 

JoeBadman

Membre
Nov 3, 2019
9
0
61
28
Bonjour, j'ai acheter un licence hier j'ai télécharger le logiciel ca a l'air fonctionnel, le problemes c'est qu'aucun de mes script ne fonctionne, j'ai utiliser des script simple présent sur le forums de votre site, mais rien n'y fait, lorsque que je lance un script rien ne ce passe. peu importe le point de départ ect. est ce que j'ai louper une étape? une mise a jour quelconques? un reglages quelconque? les premières lignes du script que j'aimerais utiliser c'est sa :
function movimiento()
return {
{mapa = "7549", celda = "381" },--INTERIEUR BANK
{mapa = "7414", celda = "36" },
{mapa = "7413", celda = "21" },
{mapa = "[4,-18]", celda = "22" }, pouvez vous m'aidez svp???
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Bonjour, pour voir ce que ca donne, j'ai buy une licence aussi, Il manque le farming ressource et le farming combat sur la même map , sans déco.
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Bonjour,

Pour ce qui veulent du support venez plutôt sur le discord, nous somme disponible ainsi que la communauté qui est active.

@romainbel je comprend pas trop ce que tu veux
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Bonjour,

Je viens de jeter un coup d’œil à la doc, est-ce que la solution concernant le farm combat sur une carte ne serait pas cette ligne là :

PELEAS_POR_MAPA = 10 // Nombre de combats max par map

A tout hasard, j’imagine que sans précision, la valeur par défaut doit être de 3 ou de 1.
Si vous souhaitez farm combat sur une seule map, il suffira de mettre un chiffre extravagant à cette ligne là et d’ajouter un Timer à chaque fin de combat pour attendre que le prochain groupe de monstre soit réapparu. Cela signifie qu’en réalité, il faut mettre 2 « maps » sur le trajet de combats, les délais plus longs feront qu’il restera sur la première map.
Enfin, c’est ce que la logique me fait penser de prime abord, je ne suis sûr de rien ! 😌

LUCIDE
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Bonjour, si tu veux bouclé une map que ce soit en métier ou combat tu devra faire un script avec 2 map.
Hormis en donjon ou ça fonctionne.

du coup ca donne ca :

{mapa = "[2,16]", celda = "right"},
{mapa = "[1,16]", recolectar=true, celda = "left"},
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Il serait peut-être bien d'archiver un sujet dont le logiciel est infecté.
 

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
Oui mais au moins ce bot fonctionne, pas comme Snowbot, j'ai payé snowbot touch puis snowbot retro pour rien. De plus, sur celui-là, le support se montre disponible. Gobotify gère les combats de groupe et ne s'arrête pas au bout de 45 combats.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Parfait aucun soucis, continuez de l'utiliser
 
  • Like
Reactions: Ethan#1008

IceLab

V.I.P
Feb 6, 2016
58
1
739
29
Discord
icelab
Le logiciel as été infecter mais nous avons stopper les ventes nous allons soon rouvrir

Donc brizze merci de t occuper de faire ta maj que les gens attende depuis 1 mois
 

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,855
214
Je rejoins Brizze sur ce point, le créateur doit assurer que son service est safe au minimum avant de le publier/vendre.
Les réponses facile sur Snowbot n'ont aucun rapport avec le fait que ce bot soit infecté et toujours en circulation.
 

JoeBadman

Membre
Nov 3, 2019
9
0
61
28

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,855
214
"publier/vendre" ai-je bien écrit ?

Le problème n'étant pas tellement le fait qu'il ne soit plus en vente, mais plutôt de savoir si c'est le créateur du bot qui a infecté son service, il ne doit plus être partagé ici, et je pense que c'est ce que Brizze avait sous-entendu.
 
  • Like
Reactions: Brizze

Shad0wN

Nouveau membre
Oct 24, 2019
3
0
1
28
"publier/vendre" ai-je bien écrit ?

Le problème n'étant pas tellement le fait qu'il ne soit plus en vente, mais plutôt de savoir si c'est le créateur du bot qui a infecté son service, il ne doit plus être partagé ici, et je pense que c'est ce que Brizze avait sous-entendu.

Le bot était safe au début, ils ont juste accepté l'aide de la mauvaise personne.
Merci de ne pas dire des conneries si vous ne savez pas l'histoire.