God Mode

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Wha le kikoo derrière son PC , il a enfrain le réglement il se sent plus pissé , il veut buter tous le monde au fusil a pompe avec ces 1m45 et c'est 12-14Pige , faut arrêtez quoi , va en azile , au lieu de mettre des post inutile et de te croire pour le Roi du monde , le seul roi du monde qu'est existé c est Bob Marley , et tu peux pas test contre lui , donc :sors:

J'ai bien aimer ta dernière phrase x) Mais pour moi le roi c'est sipknot! Mais bon on part en HS après!
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
M

Membre supprimé 50320

Autistø ici c'est pas une place pour vendre des cheat comme au marcher on a pas tous ce qu'on veut est ici ce n'est pas un forum pour s'amuser à ce bannir ..

Edit:
Tu as répondu tu veut que j ailes cher toi et t'envoyer une balle de fusil a pompe dans a guele de clodo ??

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Euh adel prend une corde sors de cher toi va a la campagne et suicide toi ^^

je c'est pas comment elle peut faire il n'y a pas de plafond dehors ^^
 
M

Membre supprimé 50320

de toute il aime faire sa donc l'aissez le et quand il verra que personne ne s'intéresse et bas il quitteras le forum ^^
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
XD Si je doit faire la grosse commission sort moi en une autres comme sa et j'aurai vraiment plus besoin d'aller au toilettes xD
 

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
Oufff sa va etre chaud mais j'en ai une...

Avant de jetté Ben Laden dans l'eau les soldats américain on prier Allah...
Ala 1 ala 2 ala 3 et hop dans l'eau. xD
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Lol vous vous êtes crues au bled ou quoi? :noel: Stop le flood please ou vous allez êtres banni méchant =)