La blague c'est le prix !! ^^ Quand tu auras un compte lvl 20 mini tout équipé ( full lf4, full iris avec apis et zeus , etc etc etc) là tu pourras mettre ton compte au dessus de 150€ !! Ton compte si tu en tire 15 euro soit content :p
Te base pas sur l'argent que tu as mis dans le jeu pour vendre ton compte, il y à une différence énorme entre les deux malheureusement !
je ne me base pas sur l'argent que j'y est mis sinon j'aurai foutus 700€
et de plus je ne joue plus depuis 2 ans donc autant le vendre a un prix qui me semble raisonnable vus ce qu'il y a dessus
je ne me base pas sur l'argent que j'y est mis sinon j'aurai foutus 700€
et de plus je ne joue plus depuis 2 ans donc autant le vendre a un prix qui me semble raisonnable vus ce qu'il y a dessus
En deux ans ton compte a perdu de la valeur :p Ce qu'on veux te dire avec sephi c'est que le prix n'est pas du tout raisonnable ^^ Perso je trouve qu'un compte do se vend "chère" mais que quand tu as un compte comme celui du Love ou d'Era( je joue sur FR2) !! En dessous le mieux est d'échanger ton compte contre un autre compte equivalent sur un autre jeu !! après ce n'est que mon point de vu :p
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.