GOGO Lv 13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Spartmachi

Membre
Jul 19, 2014
6
0
61
La blague c'est le prix !! ^^ Quand tu auras un compte lvl 20 mini tout équipé ( full lf4, full iris avec apis et zeus , etc etc etc) là tu pourras mettre ton compte au dessus de 150€ !! Ton compte si tu en tire 15 euro soit content :p

Te base pas sur l'argent que tu as mis dans le jeu pour vendre ton compte, il y à une différence énorme entre les deux malheureusement !
 

ReySylver

Membre
Feb 8, 2011
16
0
902
30
je ne me base pas sur l'argent que j'y est mis sinon j'aurai foutus 700€
et de plus je ne joue plus depuis 2 ans donc autant le vendre a un prix qui me semble raisonnable vus ce qu'il y a dessus
 

Spartmachi

Membre
Jul 19, 2014
6
0
61
je ne me base pas sur l'argent que j'y est mis sinon j'aurai foutus 700€
et de plus je ne joue plus depuis 2 ans donc autant le vendre a un prix qui me semble raisonnable vus ce qu'il y a dessus

En deux ans ton compte a perdu de la valeur :p Ce qu'on veux te dire avec sephi c'est que le prix n'est pas du tout raisonnable ^^ Perso je trouve qu'un compte do se vend "chère" mais que quand tu as un compte comme celui du Love ou d'Era( je joue sur FR2) !! En dessous le mieux est d'échanger ton compte contre un autre compte equivalent sur un autre jeu !! après ce n'est que mon point de vu :p
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
J'ai bien ri :') 150€ sa !
Genre t'a mis 700€ pour des lf3/BO2 et gen de vitesse achetable aux encheres et le goliath idem j'ai ri xD