Goldberg Steam Emu - LAN Multiplayer sans Steam v0.2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Salut
Ça fait un petit moment que j'hésite à partager cet outil sur ce forum.
Ce DDL permet de contourner la quasi totalité de la bibliothèque Steam (sauf les jeux qui implémentent un DRM supplémentaire de type Denuvo ou indépendant)

Je ne suis pas le créateur du code, je ne fais que partager

Ce projet est une DLL Steam générique qui vous permet de jouer à des jeux multijoueurs sur un réseau local sans connexion Internet.
versions pour Windows et Linux.

Il s'agit essentiellement d'un remplacement steam_api (64) .dll. Pour l'utiliser, il vous suffit de télécharger cette version et de remplacer la dll de l'API Steam dans votre jeu. Vous ne devez pas oublier de mettre un fichier steam_appid.txt avec le bon appid à côté de la dll.
Pour les jeux avec un steam_api (64) .dll antérieur à mai 2016 (Properties->Digital Signatures->Timestamp) , vous devez mettre un steam_interfaces.txt. Il y a un fichier readme inclus que vous pouvez lire pour plus d'informations.


Pour résumer ces lignes, vous téléchargez et décompressez Goldberg_Lan_Steam_Emu_v0.2.5.zip dans un dossier; vous téléchargez le jeu steam que vous souhaitez contourner (Steam clean file), vous remplacez la dll: steam_api (64) .dll avec la dll : steam_api (64) .dll du dossier Goldenberg.
Avec un compte secondaire Steam (recommandé de ne pas utiliser son compte Steam de tous les jours), vous créez un lien du jeu avec le launcher Steam et vous n'avez plus qu'à profiter

Je ne partage pas de lien vers les fichiers Steam originaux, c'est contre les règles du forum

PS : si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [4.84 MiB]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!