Google Stadia Founder's Edition ! 129,00 €

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Vous avez bien lu ! Ça y est google Stadia sort ses premiers produits.
(Pour ceux qui ne sont pas au courant il s'agit d'un concurrent direct a Shadows sur le secteur Gaming puisque Google propose un service de cloud gaming (streaming vidéo directement relié a leurs datacenter). Moyennant une bonne connexion internet 10 Mbit/s au minimum vous pourrez vous passer d'une grosse configuration fixe et jouer directement sur votre serveur de cloud gaming !




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici le pack se compose de la manette du petit nom de Stadi ainsi que d'une ChromeCast Ultra (4K 60FPS)

25783




Au niveau de l'abonnement au service, voici les tarifs (agressif) proposé par google.

Dans le pack Founders Editions vous aurez 3 mois " Pro " inclus.

25782




A noter que Stadia est compatible dès ça sortie avec les smartphones Google Pixel 3 et supérieur.​
 
  • Love
Reactions: Kusano

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Je t'invite a regarder cette vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce n'est pas vraiment des concurrent de Shadow, mais plus vers les consoles comme PS4,Xbox
Shadow =Cloud Computing(sans licence de jeux vidéo)
Stadia =Cloud Gaming (Avec licence de jeux vidéo)
Ensuite tu peux avoir la Fibre mais si elle est pas stable tu auras des méchants lags.

Je suis d'accord avec toi depuis que Stadia a été annoncer shadow met l'accent sur le cloud computing. Mais pour l'instant ce n'est toujours pas viable comme ordinateur de travail distant (pour mon taf du moins, le transfère de fichier et encore mal gérer je prends exemple pour du montage vidéo c'était un véritable calvaire a utilisé. et au niveau du stockage c'est pas suffisant.) Sans compté le fait qu'en rendu vidéo (cloud computing) j'avais été plusieurs fois interrompu par leurs système je suppose que je consommer trop a render...
Bref mauvaise expérience pour moi.

C'est dans cette vision que pour moi shadows reste un pc gamer, point barre et est donc un concurrent direct.
Je reverrai ma position quand ils auront apporté les améliorations nécessaires. ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je t'invite a regarder cette vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce n'est pas vraiment des concurrent de Shadow, mais plus vers les consoles comme PS4,Xbox
Shadow =Cloud Computing(sans licence de jeux vidéo)
Stadia =Cloud Gaming (Avec licence de jeux vidéo)
Ensuite tu peux avoir la Fibre mais si elle est pas stable tu auras des méchants lags.
CloudComputing mais tu te fais NAT donc tu peux rien heberger ni exposer, tu ne peux pas garder une session active trop longtemps, etc
J'ai du mal a voir quelle activite tu peux faire avec un Shadow autre que du jeu. Des infos que j'ai rate?
 
  • Like
Reactions: Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Petite mise a jours sur les caractéristiques dernière

  • CARACTÉRISTIQUES GOOGLE STADIA
    -> GPU 10,7 Teraflops
    -> Processeur x86 personnalisé cadencé à 2,7 GHz avec AVX2 SIMD et 9,5 Mo de cache L2 + L3
    -> 16 Go de RAM (partagée entre le processeur et le processeur graphique), jusqu’à 484 Go/s de bande passante
    -> Stockage SSD (dans le Cloud)
    -> Résolution 4K et 60FPS
    -> Son Surround 5.1
    -> Système d’abonnement : Offre de base gratuite et offre « Pro » à 9,99€
    -> Nécessite une très bonne connexion pour ne profiter (35MB/S pour le 4K, 15MB/S pour le 1080p et 5MB/S pour le 720p)
    -> Lancement novembre 2019 (2020 pour l’offre gratuite)