Gordon 1.4.0 POUR TOUS !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Micou

Membre
Aug 30, 2010
6
0
421
Bonjour Moi Hier sa marcher Nickel J'étais super content est se matin je voulez me co mais il me Dise Wrong Password Aidez moi SVP est la touche controle C'est Inser
 

Burnofkill

Nouveau membre
Aug 29, 2010
3
0
426
salut j'aimerait avoir une invitation sur le site gordonsys.net a [MSN INTERDIT]

__________________________

EDIT PAR ReAperr : Pas d'adresse msn. les MP sont là.
 
Last edited by a moderator:

Micou

Membre
Aug 30, 2010
6
0
421
xD sa te sert a rien de l'avoir la si le hacks Marche pas est il vont bientot reouvrir les inscription donc patiente
 

Micou

Membre
Aug 30, 2010
6
0
421
Possible ou soie on peut pas se connecter a plusieur sur le meme enfin j'ai aucune Isée J'attend la reponse du createur de se sujet ^^
 

Micou

Membre
Aug 30, 2010
6
0
421
Non aucune Date A M connaissence j'ai juste entendue qu'il allez re ouvrir les inscription
 

talua

Nouveau membre
Aug 29, 2010
3
0
421
37
Bonjour, si ils reprennent invitations s'il vous plaît envoyez-moi un code d'activation à [MSN INTERDIT]

__________________________

EDIT PAR ReAperr : Pas d'adresse msn. les MP sont là.
 
Last edited by a moderator:

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Si vous voulez utiliser ce cheat par votre propre compte, je vous conseil d'aller sur le site de gordon juste pour vous inscrire. Je ne sais pas si j'ai le droit de publier un autre site de hack, j'atend la réponse d'un admin à ce sujet la.
 

antonix

Nouveau membre
Aug 24, 2010
2
0
426
Non il faut aller sur le site de gordon sys vous vous identifier dés que c'est fait vous aller dans profil vous regarder dans la barre tout en haut http: ect.. il y aura des chiffre a la fin vous les copier vous coller dan loader votre mdp gordon sys et sa marche mais aprer il faut injzecter des trcu aller sur le site gordon sys tout et expliqué dans les moindre détaille et il et top le hack
 

Dsr-1 sub

Membre
Aug 28, 2010
6
0
421
Si quelqu'un peut m'envoyé une invitation pour gordonsys je ferrai de meme avec un autre joueur si je suis invité merci
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Pareil j'amerai bien une invitation pour gordon sys s vous pouvez me la procurez, demandez moi mon adresse via MP

Merci d'avance pour tous ceux qui accepteront !!

Cordialement,

Obscure
 

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Il faut s'inscrire sur le site gordonsys, mais il faut une invitation je crois. Moi personnellement je susi déjà inscrit x)
 

emulateur

Membre
Aug 31, 2010
7
0
421
31
Oui mais pour s'inscrire il faut un code d'invitation , tu peux me dire c'est quoi s'il te plait sa fait 1semaine que je cherche =((
 

emulateur

Membre
Aug 31, 2010
7
0
421
31
Antonio tu peux me dire le code d'invitation s'il te plait , tu dois le connaitre vu que tu t'es inscrit stp
 

david40

Nouveau membre
Jun 29, 2010
0
0
560
bonjour je voudrai savoire comment s'inscrire sur gordonsys aujourd'hui ou demain mais le plus vite possible .merci a ceux répondra a ma question:).
 

29049

Membre
Aug 31, 2010
38
0
426
32
ou sinon quelqun pourais me dire comment on fait pour avoir des code d"invitation sans etre inviter ??
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
slt moi aussi j' aimerai un invitation svp serrai tres gentil de ta part ^^[MSN INTERDIT]

__________________________

EDIT PAR ReAperr : Pas d'adresse msn. les MP sont là.
 
Last edited by a moderator:

loilip

Nouveau membre
Aug 31, 2010
3
0
421
45
quelqun pourait minviter en m'enviyant un code d'invitation gordon svp ? [MSN INTERDIT]

__________________________

EDIT PAR ReAperr : Pas d'adresse msn. les MP sont là.
 
Last edited by a moderator:

newdestroy

Membre
Aug 18, 2010
36
0
431
Derrière toi
Je peux avoir une invitation à [MSN INTERDIT]

__________________________

EDIT PAR ReAperr : Pas d'adresse msn. les MP sont là.
 
Last edited by a moderator:

loles2010

Nouveau membre
Aug 30, 2010
1
0
421
a moi aussi [MSN INTERDIT]

__________________________

EDIT PAR ReAperr : Pas d'adresse msn. les MP sont là.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.