moi ça m'énerve ça marche pas quand j'essaye de télécaher GSYSL ça me met : you have to start me with admin rights donc j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour que ça marche.pourtant je suis en administrateur sur mon ordi (j'ai windows 7)
c de la carrote moi sa marche tout bien comme il faut apre je lance en administrateut je met et sa me met error reaf the rules at the forum ou un truc comme sa
Les NX ;). Tu verais par mon passer les post que j'ai fait, des tuto Super détailler et il y a des mecs qui n'y arrive toujours pas, et la vraiment je comprend pas pourquoi, c'est toujours les meme question et meme en y répondant il la pose encore!
Alors voilà maintenant c'est un peu chiant...
Quelqu'un peu me répondre ? Comment je fait pour avoir l'accès du hack un fois que je me suis fait bannir :pleurer: quand je veux crée un autre compte sa dit multi-compte interdit :fou:
J'avais réussi a jouer la journée d'après :pleurer: Je viens pour me connecter et sa dit que je me suis fait bannir :pleurer::pleurer::pleurer:
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.