GordonCA 1.5.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nassim66

Nouveau membre
Nov 23, 2011
3
0
301
salut quand mje mais gordon sys sa marche bien est tout est enbas il y a ecrit choisisé un fichié je mais gordonca 1.5.5 est sa fait rien il y a ecrit tjr selectioné un hack dans liste svp
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
voila un screen du moment ou je lance le jeu:
sanstitrexx.png

scaled.php

Hum.. regarde je t'esplique comment faire :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


salut quand mje mais gordon sys sa marche bien est tout est enbas il y a ecrit choisisé un fichié je mais gordonca 1.5.5 est sa fait rien il y a ecrit tjr selectioné un hack dans liste svp

Screen s'il te plais.
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Bonjour je suis nouveau mais quand je télécharge le fichier je ne sais pas aec quoi l'ouvrir quelqun peut m'aider ? Merci de votre réponse
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
sa pas rapport avec gordon mais trop cool le let me google that for you xD
Ouais j'ai kiffé aussi quand je l'ai vue x)
Bonjour je suis nouveau mais quand je télécharge le fichier je ne sais pas aec quoi l'ouvrir quelqun peut m'aider ? Merci de votre réponse
Comment sa ? Tu dois d'abord l'extraire avant de le lancer.
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Je l'ouvre avec winrar mais il me dit que le fichier est inconnu pour mon ordinateur mais pourtant je suis sous 64 bit
 

stevenn53

Membre
Jan 28, 2011
11
0
421
28
Sector 25
Bonjour, voici mon problème :

Quand je lance combat arms normalement, il ne veut pas ce mettre et il me dise : " can not connect to the server. Please try again or visit... Error code = -2,10060 "

Donc, j'ai vérifier sur internet et il dise que le serveur du programme est en maintenance, donc j'ai vérifier et oui il était en maintenance, mais voilà depuis la maintenance terminer du serveur, j'ai toujours le même problème alors que les autres joueurs arrivent à jouer à combat arms ! Alors je pense qu'il doit me manquer quelque chose mais quoi ?

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
 

bazipp

Membre
Aug 12, 2011
11
0
301
Mon Anti_virus le detecte comme TROJAN et le suprime a chaque foi :/ c'est chiant de le retélecharger a chaque fois
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est ce que j'ai fait plusieur fois :/
Est ce que ça te le fait encore ?
Essaye de "l'autoriser" dans le menu de ton Anti-virus

PS: Merci a seb ( enfin imOrtex maintenant ) de l'aide qu'il fournit sur ce post
De rien mec, c'est mon job d'aidé ^^
Mon Anti_virus le detecte comme TROJAN et le suprime a chaque foi :/ c'est chiant de le retélecharger a chaque fois
Fais Ctrl + Alt + Suppr / Ouvrir la gestion des tâches / Processus / et dans la grande liste cherche ton antivirus et quand tu l'as trouvé tu clic dessus et en bas a droite tu clic sur Terminer le processus ;)
Pourquoi ca bloque sur attente de hsupdate.exe ?Vous pouvez m'aider svp?
Merci d'avance
Bhin attend que tu lance combat arms xD
J'peut avoir un lien mégaupload svp ? Je peut plus le télécharger !!

Merci
Page 5 ou 6 (vers là tu as un lien de moi cherche un peu ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
De rien, si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai réussi à faire marché le hack chez un pote donc il marche pour tout le monde ;)
 

stevenn53

Membre
Jan 28, 2011
11
0
421
28
Sector 25
Oui, ça me le fait toujours, pourtant tes es impeccable, je l'ai re télécharger mais toujours la même chose :/ Depuis que je suis chez sûr tout beug chez combat arms. Je suis sous Sfr Wifi public, peut-être à cause de ça ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bien sur que c'est sa, si tu as une connexion faible tu ne peu pas lancé combat arms. Tu dois être connecté à une box, sinon c'est mort.

Cordialement.
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Help please, moi quand je lance le hack sa me dit:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Mais en regardant mon profil, je suis Administrateur donc j'ai tout les droit normalement.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Help please, moi quand je lance le hack sa me dit:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Mais en regardant mon profil, je suis Administrateur donc j'ai tout les droit normalement.

Lance en tant qu'admin, et vérifie que tu as bien Combat arme EU

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

Pourtant ma conexion est très bonne et je suis chez Neufbox :/

Oui mais SFR Wifi ne marche pas pour combat arms, c'est comme sa.
 

noctis5960

Membre actif
Apr 12, 2011
102
0
436
Maubeuge
Salut tout l'monde. Moi j'ai un autre léger soucis .. Quand je lance gordon jusque là pas de soucie :') heuresement XD sauf quand je souhaite m'identifié je rentre ton mon login ( ex : bwahh59600 ) et mon mot de passe ( ex : 123456789 ) puis en cliquant sur Login il me met multiple usage IP. Pourtant .. Mis à part mon père qui , vraiment rarement , se connecte sur gordon et utilise le hack avec SON compte , j'vois pas qui joue chez moi ..
J'ai recréé un compte GSYS au cas où , je fait tout ce qui y'a à faire pour qu'il soit valide .. mais c'est pas pour autant que sa fonctionnerai au contraire sa me remet multiple usage IP detected. Une solution ? :/
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
J'ai beau lancer en admin et tout vérifier, sa ne marche pas et comme un con, j'ai essayer de bidouiller les droit et j'ai du reformater, je ne pouvait plus accéder a mon disque dur.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'ai beau lancer en admin et tout vérifier, sa ne marche pas et comme un con, j'ai essayer de bidouiller les droit et j'ai du reformater, je ne pouvait plus accéder a mon disque dur.
Au lieu de "bidouiller" comme tu dis, la prochaine post ton problème ;)
Dommage qu'il faut le 64 bits =/

Oui :/
 
Status
Not open for further replies.