GordonSYS 1.5.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Bonjour je vous presentele Hack GordonSYS 1.5.2

Utilisation :
Installer le cheat
Lancer le cheat via l'icone du bureau (clique droit et exécuter en tant qu'administrateur pour Windows Vista et Windows 7)
Entrez un des identifiants disponible ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Allez dans l'onglet Hacks, cliquez sur Gordon CA et cliquez sur Load
Lancer Combat Arms
Appuyez sur Inser pendant le jeu pour voir le menu et appuyez sur les touches flêchés pour configurer le cheat.


Fonctions :
[DirectX]
-Chams
-Wallhack
-Asus
-Nofog
-Nosky
-Nohands
-Crosshair


[Aimbot]
-On
-Key
-Smooth
-Mode
-Lock
-Aimpoint
-Aimthru
-Autoshoot


[ESP]
-EnemyOnly
-Name
-Distance
-Health
-Box
-Pickup
-Nades
-Radar

-Line

[Misc]
-ShootThru
-Hover
-Statsbox
-Glitcher
-Telekill
-Ghostmode
-Speedhack
-Norecoil
-Nospread
-Noreload
-SatChams
-Weapon Range (permet d'utiliser les armes de corps-à-corps comme le M9 à distance)
-Warning (nous informe qu'un ennemie nous voit)


[Commands]
-Tracers
-Superjump
-ShowFPS
-Gravity
-Wireframe
-Pickup
-SelfKill


Lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, C'etait la petite information qui n'est pas si petite que ca pour les Pro du HacK :lol:

PS : Etant donné que c'est ma PREMIERE GRANDE DISCUSSION, j'aimerai bien recevoir des petits merci pour l'info que je vous fait parvenir aujourd'hui. Bien sur Ne Vous Deplaize ^^
 

Wix0r

Membre Banni
Apr 15, 2011
27
0
421
Moi sa marche plus gordon 1.5.2, tout va bien jusqu'à que j'ouvre Ca sa reste ouvert 5 minutes et après sa se ferme :S
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
tu est aveugles ou quoi trois message plus bas il est post

Déja posté post a suprimer

Edit:en plus tu la mis en périmé alors qu'il fonctionne a 100%
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Il est deja post ?
Desolé je n'avais pas vu ..
Ce n'est d'autant pas la peine de t'enerver sur moi ...
Tu peux comprendre, c'etait ma premiere grande publication j'etais tout cotent ...

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

content*

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Moi sa marche plus gordon 1.5.2, tout va bien jusqu'à que j'ouvre Ca sa reste ouvert 5 minutes et après sa se ferme :S

Cest exactement ce qui se passe avec moi et tous les autres utilisateurs de ce hack..
Il n'y plus qu'a en trouver un autres ...

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Moi sa marche plus gordon 1.5.2, tout va bien jusqu'à que j'ouvre Ca sa reste ouvert 5 minutes et après sa se ferme :S

Cest exactement ce qui se passe avec moi et tous les autres utilisateurs de ce hack..
Il n'y plus qu'a en trouver un autre ...
Il va falloir :rechercher:
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Oui mais attend il est sur la memme page en plus!!!

-Je me demande comment tu a fait pour ne pas le voir!!!

-Et je m'enerve pas j'allucine de comment tu na pas pus voir qu'il est posté sur la mèmme page c'est pas comme si il était a la dixieme page non plus
sinon je te l'aurais dit plus calmement....

-Conseille verifit au moin jusqu'a la dixieme page pour verifier que se que tu post n'est pas deja sur le forum.


Lit le reglement!!!!!!!!!
-Interdit les double ou triple ou carrement comme tu vient de faire quadruple post!!!!


-Et Gordon 1.5.2 fonctionne parfaitement (si il ne marche pas chez vous c'est vous qui faites une mauvaise manip c'est tout!!
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Desole j ai eu un bug .
Tu vois bien qu'il y a deux fois la meme choses ...

Et non je ne vois toujours pas ou est ce qu'il y a marqué Périmé avec ce hack ?
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Sa suffît , Hugo ta Poster un Hack déjà poster part plusieur membre de CG3,

Premièrement : Benito te dit que tu devrait lire les posts avant de postes, C'est VRAIE !
Deuxièmement : Réveille TOI
Troisièmement : Bien beaux mais Arrete DE DOUBLE OU TRIPLEPOST

Et sa je te le dit : Quand ta rien a faire fait rien et lis Bien les Règles