Gordonsys 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Salut All !

Alors voila, jai vu qu'il y avait déjà un sujet sur ce cheat mais qui n'a pas été mis a jour depuis longtemps donc voila je refait un sujet a propos de ce cheat.

1. Installation :
- Inscrivez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Allez dans downoad et installez le cheat Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Utilisation :
- Ouvrez le cheat qui vient d'être installé
- Inserez votre pseudo et mot de passe
- Selectionnez le cheat que vous voulez
- Lancez Combat Arms
- Quand vous êtes connectés appuez sur la touche "insert" pour ouvrir le cheat
- Choisissez ceux que vous voulez en utilisant la flèche de droite pour l'activer, la fleche de gauche pour le désactiver et les flèches vers le haut ou bas pour se promener dans le menu du cheat
- Lancez un partie
- Have fun !

3. Virus Total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

logo.png
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut

Mias le cheat dans ton post la tu fait juste de la pub
 

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Comme beaucoup de cheats dans cette section, gordonsys a été crée par un site, pas par moi ça vous le savez tous très bien mais il y a des personnes qui ne le connaissent pas, et moi je trouve que c'est un des meilleurs pour ce jeu donc je le post pour que ceux qui ne le connaissent pas puisse en profiter.
 
Last edited:

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Il a été patché mais ils ont mis une nouvelle version sur le site qui devrait marcher mais je vais mettre le nouveau lien sur le post.

EDIT : Le site va changer de nom en MPHCA je ne sais pas pourquoi


Impossible de me connecter : Status: Could not connect to server!
Tu tes bien inscris sur le site ? Tu n'as pas fait de faute de frappe dans ton Mdp ?

EDIT² : Nouveau lien ajouté sur le post.
 
Last edited:

tony761

Nouveau membre
Apr 9, 2013
1
0
201
salut j ai un problème avec le hack a chaque fois que je le lance et que je lance le jeux il me dit erreur de connexion entre un point et un fichier kernel32.dll saurais tu m aider svp merci

je suis sous Windows xp pack 3 et même sans mon anti virus ca fonctionne pas :(
 

kinge958

Membre
Aug 27, 2010
69
0
912
C'est la bonne version :)
Par contre moi, j'ai télécharger la nouvelle mise a jour et sa m'affiche exactement la même chose...
Dit moi que doit-je faire ?^^
 
Last edited:

kinge958

Membre
Aug 27, 2010
69
0
912
Et bien non toujours pas ( Status : Could not connect to server )
 
Last edited:

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
33
Il me semble aussi de souvenir d'il y a longtemps, le Gordon marche seulement sur 64bit non?
 

Imode

Membre
Nov 29, 2012
9
0
206
Non. Il marche il a été mise à jour je crois. Mais moi j'arrive pas a me connecté sur leur dernier logiciel sa me fais "Could not connect to server". Et pourtant c'est bien la dernière version u.u
 

[B]sand

Membre
Jul 19, 2012
13
0
206
La nouvelle version est sortie !
Mais Personnelement elle ne marche pas pour moi elle me fais crash a peine arrivé a l'écran de connection:pleurer:
Dite moi si elle marche pour vous :svp:
Sand
 

MendaX

Membre
Apr 15, 2013
9
0
201
29
la même a peine arriver sur l'écrans de connexion je me co et Hop retour windows le jeux c'est arreter sans aucun raison ni érreur bizarre
 
Status
Not open for further replies.