Grand fantasia serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Charesse

Membre
Feb 15, 2011
25
0
421
Salut,
Donc voila mon projet c'est un serveur privé Grand Fantasia, un jeu qui était un très bon MMO jusqu’à la dernière mise a jour qui fut un désastre et fit perdre a ce jeu plus de 60% de sa populations. Ce qui fait que ce projet a de grandes chances de réussir. Je sais ce qu'il faut pour plaire au joueur et ce qui faut pour les amenés. J'aimerait qu'un programmeur m'envoie un MP pour parler précisément du projet. Merci .
 

Exlior

Nouveau membre
Jan 18, 2012
3
0
301
33
ouais grand fantasia c plus ce que cétai je suis décu stp cré ce serveur jessaierai de te trouver un programeuur et de répendre la nouvelle
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Salut a tous.
Ceci est un peut or sujet même si j'aimerai avoir un serveur privé,
donc voila est ce que quelqu'un connait des vrais cheats.
Merci de me répondre et BON courage pour ton serveur.

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

Salut a tous.
Ceci est un peut or sujet même si j'aimerai avoir un serveur privé,
donc voila est ce que quelqu'un connait des vrais cheats.
Merci de me répondre et BON courage pour ton serveur.
 

Luffy D

Membre
Sep 27, 2011
30
0
311
Si vous s'aviez se qu'il peut faire vous serais outré mais bon vous ne le croyez pas donc voila ... Et bien oui c'est passible de créé un PS sur GF!
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Ce sujet date un peu mais bon ... ^^'
Je ne voudrais pas te démoraliser mais avant de faire ton serveur privé il faudrait que tu ait les sources du jeux, pour savoir ce que le jeux récupère comme donnés...
Ou encore mieux tu pirate la base de donné de Grand Fantasia et tu fait un logiciel qui la recréer et qui la gère.
 

dexter74

Membre actif
Jan 24, 2010
140
0
581
33
Bonjour,

Pourquoi crée un serveur privée alors que c'est gratuit.
C'est débile ?
 

¤RoXoR¤

Membre Banni
Sep 22, 2011
73
0
306
34
Le serveurs priver sert a plein de chose. C'est toi qui le personalise. si tu veux etre lvl80 en tuan 1mob tu peux le faire. Avoir 100k de def et d'atak tu peux aussi.
Et pour info le dernier qui a essayer de craquer la base de donner est en taule a cette heure la xD Diablo ou diabolo un truc comme ca...
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Je connais quelqu'un qui à éssayer de faire cela. Aujourd'hui, il se retrouve à la rue, il n'as plus rien. C'est impossible de faire un serveur GF sans se faire chopper. Sauf en local
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Si il publie son serveur en sachant que les serveur privé sont illégales, c'est normal qu'i
l se fasse choppé, si encore, plusieurs milliers de personnes avaient un serveur, là il ne se serai pas fait choppé puisque qu'il serai perdu dans la masse xD
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Pas.. vraiment enfaite. Sa dépent déjà ou tu live. Aussi, si tu veux vraiment le cacher, tu l'ouvre en No-ip quelque jours, le referme et le réouvre plus tard.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
je trouve que no-ip n'est pas vraiment utile... il suffit juste d'ouvrir un cmd windows, de taper ping et le dns de no'ip associer a son ip, et on trouve son ip très facilement ....
Je l'ai déjà essayer avec d'autre dns donc sa peut marcher avec tous...