Grand Theft Auto 1997 sur MacOsX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
.: Grand Theft Auto :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

gtappc0ft.jpg


tp.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Take 2 Interactive
Type : Action
Note des joueurs : 16/20
Date de sortie Française : Octobre 1997

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note de Nuktos : 14/20Bien souvent dans les jeux vidéo, le joueur incarne un personnage empli de bonnes intentions et combattant le Mal pour sauver le monde de son triste sort. Grand Theft Auto balaye d'un revers de main ce cliché et vous propose d'incarner un gangster sans foi ni loi qui mettra tout en œuvre pour se faire un nom dans le «milieu», au cœur de trois mégapoles américaines. Provoquer des accidents (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MediaFire
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : Anglais
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Zip
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 34 Mo
Taille totale : 34 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Oula le vieux jeux ^^
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
je le test xD

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

enfaite comment l'utilise t-on ??? O.0
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Pour l'utiliser tu extrait le .RAR et tu lance le .DMG si tu est sous Windows tu ne pourra pas le faire fonctionner , uniquement Mac