Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
6euros me font strictement rien je gagne bien plus par jour, je suis pour le partage gratuit et j'aime pas les gens qui vendent les logiciels de programmeur qui le donne gratos
Ouais mais j'en ai rien a foutre, mais pourquoi rages tu ? Tu l'as acheté toi aussi et tu rages ? En tout cas, suis content si je peux éviter les gens de payer ;)
Donc ça vous choque pas de vendre un log gratuit a la base ? Il as fais ça pour faire plaisir aux membres de cheat-gam3. Tout le monde est concerné. Si vous aimez être des vache a lait ... pk pas
Et j'insiste il suffit pas de traduire le mode emplois pour avoir les droit d'auteur .... c'est ridicule
Personnellement je suis 100% d'accord avec Rinarom et Hackzors bendre un logiciel gratuit ça s'appelle pigeonner les gens premièrement et ensuite écoute je pense que Hackzors est un type bien car c'est le type qui aide la communauté Cg3.
Et personnellement ton tuto j'ai pas eu besoin de l'acheter pour comprendre le logiciel faut juste un minimum de logique.
Bref j'ai pas envie de m'attarder je trouve juste xPlith que tu es un escroc et que ce sont plus des personnes comme Hackzors qu'il faut sur le site
MERCI HACKZORS ! ;)
Je dit ce que je pense, et vous savez tous que j'ai raison :)
Je préfère acheter un logiciel qui permet d'avoir ses propres comptes que d'acheter un compte qui va être récupérer, perdre 10-15 € facilement.
---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------
Kalendor, tu parle mais tu peux me dire ta acheter quoi il y a pas longtemps ? Un compte minecraft, si personne l'aurait dévoilé t'aurait jamais su cracker des comptes donc comme quoi à chaque fois que je fais une méthode où que je vend des logiciel, sa fait un "carton" :)
Je dit ce que je pense, et vous savez tous que j'ai raison :)
Je préfère acheter un logiciel qui permet d'avoir ses propres comptes que d'acheter un compte qui va être récupérer, perdre 10-15 € facilement.
---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------
Kalendor, tu parle mais tu peux me dire ta acheter quoi il y a pas longtemps ? Un compte minecraft, si personne l'aurait dévoilé t'aurait jamais su cracker des comptes donc comme quoi à chaque fois que je fais une méthode où que je vend des logiciel, sa fait un "carton" :)
Le niveau d'intelligence est aussi très bas sur ch3, jimlefou si t'avait lus depuis le début la conversation t'aurait vu qu'il n'existe aucun tuto concernant le logiciel mis à part quelques aides en anglais, le tuto que j'ai fais est 100 % par moi (il suffit juste de comprendre le logiciel pour faire un tuto).
Les conditions d'achats ne permettait pas de dévoilé le tuto et de plus ouahh qu'il est fort, il change deux mot dans le tuto et il dit "Je vous ai fais un tuto".
yoof06 à raison comme ce que j'ai dit, en quoi un logiciel gratuit et un tuto viens faire dans cette partie du forum, il veux juste faire genre qu'il apprend aux autres personnes des choses.
Kalendor tu aime bien mentir, comment tu savais qu'il fallait cocher "Ran.order" sinon les comptes était pas cracké, tu sais où trouver de bon proxy et en masse et j'en passe.....
Et kalendor, personnellement si il aurait dévoilé que le logiciel, sa me dérangerais pas car peu de personnes seront l'utilisé, ce qui me dérange c'est d'avoir dévoilé le tuto créer par moi et il ose dire que c'est lui qui la fais.
De plus je vois pas ce qu'il y a de mal à vendre un logiciel gratuit que presque personnes connais.