[GRATUIT]Kari-Over, la révolution du bot Socket.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kari-Over

Nouveau membre
Jan 12, 2014
1
0
121
Bonjour a tous, je vous annonce aujourd'hui que le projet Kari-Over a reçu assez de dons et a pu voir le jour !

Qu'est-ce que c'est ?

Kari-Over est un bot socket (qui n'utilise pas la souris et s'utilise en tache de fond) entièrement gratuit qui vit grâce a vos dons. Ce bot est complet et est capable de:

-Farmer TOUS les metiers même l'artisanat, en rentrant a la banque automatiquement si le personnage est plein. (Jusqu’à 32 personnages simultanément)
-Combattre les monstres par groupe de 8 maximum ! Définissez la zone a farmer puis les comptes a utiliser ainsi que vos groupes, et le bot va gentiment tuer tout les monstres qu'il rencontrera ! (32 personnages simultanément maximum)
-Flooder dans tous les canaux, y compris message privé !

Tout ceci, y'a bien un truc payant ?

Comme je l'ai dit, ce bot vit grâce a vos dons, il est donc GRATUIT !

Ou est-ce que je le télécharge ?

Tout simplement sur notre site internet ! Rendez vous sur cette page: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et clickez sur "téléchargement" en haut !

Bon bottage a tous !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il me semble que j'ai déjà vu le thème du site. Je vous conseille donc de prendre vos précautions.
A bientôt.
 

amingh

Membre
May 15, 2011
12
0
902
Je prends le risque, je teste.

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Pour le moment rien ne se passe, je le vois bien dans mes processus mais rien ne se passe.

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

J'ai stoppé le processus et relancé plusieur fois, au bout d'un moment avast la mis en quarantaine mais il ne le considère pas comme un virus. Il a été mis en quarantaine pour la raison suivante :"N'affiche rien à l'écran" selon avast.
 

amingh

Membre
May 15, 2011
12
0
902
ça ma l'air d'être un fake car leur forum nous renvoie sur la page de téléchargement du bot quand on veut s'inscrire, la video sur le site du bot me demande de télécharger adobe flash alors que j'ai la derniere version et quand je télécharge abode flash depuis leur site le logiciel a le même logo que le bot (Bizarre pour un logiciel d'adobe ). Et avast me met le bot et leur adobe en quarantaine parce que ce ne sont pas des programmes qui affichent quelque chose à l'écran.

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Je l'ai lancé en sandbox (Avast) et rien ne s'affiche.
Conclusion: Fake

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

A tous ceux qui on exécuté le bot je vous conseille de lancer un scan de votre système on ne sait jamais.
 
Status
Not open for further replies.