Windows [GRATUIT] Vulcain 2.0 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Salut!

Il y a pas longtemps le membre atakana, proposez son logiciel pour créer des sites web mais inconvénient, la version complète est payante!
Et donc je vous la donne gratuitement!

*
Bonjour je suis le créateur des logiciels vulcain 1.0 et 2.0 et je viens ici pour présenter leurs fonctionnalités.
Vulcain est un logiciel de création de site web. Il existe en version d'essai (gratuite), Vulcain 1 ou en version complète (payante), Vulcain 2.
Les sites peuvent être des sites simples dit: "vitrine", composé uniquement de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous utilisez Vulcain 1.0. En revanche Vulcain 2.0, lui, vous permet de créer rapidement et simplement un site dynamique ou non composé de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou encore de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Avec Vulcain 2.0 vous pouvez enregistrer vos projets au format XML ou TXT puis les ré-ouvrir quand bon vous semble!
Une fois le site finis vous pouvez l'exporter en .PHP et .CSS!
Vous pouvez visualiser votre site directement depuis le panel "navigateur" de Vulcain 2.0 ou encore envoyer ou télécharger un site en ligne via le panel "FTP" de Vulcain 2.0.
Si vous rencontrez des erreurs (affichés dans le panel "erreur" ou autre), merci de m'en faire part en me contactant via le formulaire de contact du site officiel, Merci.
Ces erreurs seront corrigés au plus vite.

Diaporama_1.png



Comparatif

Vulcain 1 : Gratuit
  • Langage de programmation utilisé: AutoIT.
  • Compatibilité: Windows (xp ou supérieur).
  • Fonctionnalités: Création de site web simple (style "vitrine") => HTML, CSS.
  • Langage: Fr.
  • Mises à jour: Non.
  • Version: 1.0.
  • Téléchargement: .EXE.
  • Année de programmation: 2011.
  • Exporter: Non.
  • Enregistrer/Ouvrir: Non.
  • FTP: Non.
  • Logiciel d'aide: Non.

Vulcain 2 : Payant (2€) OU GRATUIT sous conditions Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Langage de programmation utilisé: C#.
  • Compatibilité: Windows (xp ou supérieur). Nécéssite Framework 4.net.
  • Fonctionnalités: Création de site web avancé (Site web dynamique) => HTML, CSS, PHP, JAVASCRIPT.
  • Langage: Fr, En, Es.
  • Mises à jour: Oui, Gratuite.
  • Version: 2.0.
  • Téléchargement: .ZIP & .RAR & .EXE.
  • Année de programmation: 2012/2013.
  • Exporter: Oui.
  • Enregistrer/Ouvrir: Oui.
  • FTP: Oui.
  • Logiciel d'aide: Oui.

Vidéos
Vulcain 1:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=m29Z90zwUfg[/YOUTUBE]
Vulcain 2:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=QAfwq8stHoU[/YOUTUBE]

Images

(Images spoilés car elles sont trop grandes)
Interface Vulcain 1.0
mhFgc.png

Accueil Vulcain 2.0
1sKtM.png

Interface Vulcain 2.0
Ubj0M.png

Virus scan

Virus scan Vulcain 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan Vulcain 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan Vulcain 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan Vulcain 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens


Téléchargement:

Envoyer moi un MP pour l'avoir!

Bye!
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Ba c'est tous , tu dit que c'est gratuit alors que faut s'inscrire sur ton site de merde .
Si tu veux des habits " presque " gratos va à la croix rouge .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Les lien de parrainage ne sont pas autoriser
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu n'est pas partenaire, ton programme n'est donc pas interdit au crack