GreenLuma Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Bonjour a tous et a toutes .
GreenLuma version 2.6.1


Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne. Il vous permet d’acheter et de télécharger les jeux. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages : élimination des problèmes de support ( rayures, disque hors service ), de mise à jour ( les jeux sont patchés automatiquement ) et de perte de numéro de série étant donné que les clefs sont associées au compte Steam. Il a été conçu par l’éditeur Valve à qui l’on doit notamment le jeu Half-Life 2. De nombreux éditeurs se sont associés pour enrichir les jeux dans cette application. En plus de ses fonctionnalités principales, Steam propose quelques options communautaires : par exemple, un client de messagerie instantanée

La communauté Russe, nous fait grâce d’un de leur développement maison,
un petit add-on fort symphatique, vous permettant de le rendre gratuit…….


Pour ceux qui ont déjà acheté un jeu sur steam voir 2ème partie

1 ) Téléchargez steam en cliquant sur le lien suivant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 ) Installez le normalement.

3 ) Une fois l’installation terminée, créez un compte bidon avec une adresse bidon pour vous y connecter
Pour les adresses bidons —-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4 ) Connectez vous et laissez steam se mettre à jour. Une fois la fenêtre de steam ouverte, vérifiez bien dans l’onglet bibliothèque que vous n’avez aucun jeu acheté ;)
-fermez steam entièrement. Attention à ne pas oublier de le fermer dans la barre de tâches.
5 ) Téléchargez Greenluma, l’application qui permet de débloquer les jeux en cliquant sur le lien suivant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6 ) Mettez l’archive (le fichier que vous venez de télécharger) dans le répertoire d’installation de steam(C:\program files\steam)

7 ) Faire click droit sur le fichier et extract here ( ou extraire ici ).

8 ) Lancer Greenluma.exe, entrez votre mot de passe et félicitations vous avez réussi à débloquer tous les jeux.
A noter qu’il faudra toujours relancer Steam avec Greenluma.exe pour avoir accès à tous les jeux. Si vous voulez lancer steam sans le crack, lancez le simplement avec steam.exe

Si l’application ne se lance pas, téléchargez Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package

La liste des jeux téléchargeables est ici

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Promos (jeux gratuits) :
Il y a également des jeux totalement gratuits qui varient en fonction de votre carte graphique

/NVIDIA Promo

Pour y accéder lancez steam normalement (et non Greenluma.exe)

Pour jouer aux jeux qui ne sont pas téléchargeables avec steam
Vous pouvez toujours aller sur le lien suivant pour les avoir
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Nécessite un enregistrement sur cs.rin.ru)

Maintenant me direz-vous… comment jouer en ligne?

Avant toute chose, vous devez savoir que vous ne pourrez que jouer sur des serveurs crackés!
Sauf pour les jeux suivants : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les trouver, il faut aller sur le site suivant :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous avez aussi la possibilité d’ajouter les serveurs automatiquement avec ce lienhttp://css.setti.info/code/masterserver/

Sur ce amusez vous bien.

Partie 2 : Pour ceux qui ont déjà acheté un jeu sur steam !

1 ) Copiez votre répertoire C:\program files\steam dans un autre dossier que vous avez créé (par exemple C:\program files\cracksteam)

2 ) Créez un compte vierge à partir de steam (celui se situant dans C:\program files\cracksteam)
Pas besoin d’e-mail valide une adresse yopmail suffira.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 ) Connectez-vous au compte vierge, laissez steam se mettre à jour, (normalement vous verrez votre jeu avec la mention pré-chargement terminé) fermez steam entièrement.
Pour enlever ce jeu, supprimez les fichiers *.gcf qui sont dans le dossier steamapps et qui ont le même nom que le jeu.

4 ) Téléchargez Greenluma

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5 ) Mettez l’archive (le fichier que vous venez de télécharger) dans le répertoire d’installation de steam(C:\program files\cracksteam)

6 ) Reprenez la 1ère partie du tuto au 7 )

_______________________________________________________

Si jamais vous rencontrez un problème de ce type

20091127-114.png


Regardez d’abord si le jeu que vous voulez télécharger est dans la liste! Et regardez si vous avez déjà téléchargé le .gcf nécessaire au lancement du téléchargement (pour half life par exemple)

Si vous avec téléchargé un jeu qui fonctionne sous steam avec des liens que vous avec pris sur cs.rin.ru mais que ce jeu n’est pas dans la liste des jeux téléchargeables (par exemple L4D1) téléchargez CFtoolbox. Lorsque vous lancez CFtoolbox, Steam doit être TOTALEMENT fermé

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suivez alors ce tutorial :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j’espère vous avoir aider .
 
Last edited:

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
tu pourai fair une video stp?pck moi jai des jeux acheter et jai pas compri comment fair :/ stp
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
A part pour quelques logiciels non figurant dans la liste , ce crack , est parfait.

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

C'est cool :) Je suis en train de télécharger Team Fortress Classic =D Petit problème pour l'instant CSS mais bon , ça va se régler je parie ?
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
jai faire extraire fichier dans le dossier de steam mais je ne trouve pas greenlum.exe je le trouve en .ini et en .dll dis moi se que je dois faire merci

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

et quand je veut lancer steam simplement sa me le demarre plus
 

fanfan0712

Nouveau membre
Mar 24, 2013
1
0
201
tu n'as pas un autre site pour greenluma? Moi ça ne marche pas, il dit que c'est un fichier dangeureux et ne me laisse pas le télécharger...
 

Clynn0

Nouveau membre
Mar 26, 2013
1
0
206
Cela me met GreenLuma.exe n'est pas une application Win32 valide

Quelqu'un peut-il m'aider svp

Sinon je crois que vais :war2: mon PC


:bye:​
 

no limit

Nouveau membre
Jun 16, 2012
4
0
301
Pour moi sa ne marche pas je lance GreenLuma et RIEN ne se passer

Help ou sinon je vais defoncer le pc x)

Bye ;)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
C'est un gros FAKE ! A votre avis, pourquoi c'est différents si on a deja acheter un jeu ??? Ben quand il pirate votre compte, si il n'y as pas de jeu c'est nul ...
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
...y'a pas de green luma.exe ...... dans le fichier.rar le seul .exe c'est un nouveau steam --"

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

bah merci maintenant je vais effacé steam ensuite le télécharger, maintenant il es devenu pourri ....

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

de la merde il marche pas ... j'ai +2252 jeux et aucun ne marche car tous fausse licence ....
 

jjuij4433

Nouveau membre
Nov 26, 2012
2
0
201
Bravo

Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'ont essayée.
4- La première vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sens con.
6- T'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- Encore un sourire.

Bravo tu ma tuer

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

...y'a pas de green

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

de la merde il marche pas ... j'ai +2252 jeux et aucun ne marche car tous fausse licence ....



Alor la tu peut tout regler car moi je les fait
je peut pas t'en dire plus desoler
 
Status
Not open for further replies.