Grololo Easy connect

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
:salut: Grololo Easy connect:salut:

Presentation :
Voici le logiciel Easy connect by me ,grololo :p,toujour simple d'utilisation ,il vous fera gagner un temps précieux !!

Caractérstiques:
Le logiciel en question vous aideras à automatiquement gerer votre connection a votre compte dofus ou autre par simple enregistrement sur fichier texte crypté ,enregistrer sur le disque dur "c:\" ,Easy ;) !!!

Exemple :
je lance le logiciel, j'entre les informations dans les espaces réservés pour , ceux si sont enregistrer sur votre ordinateur ,
le logiciel se relance, dans la listebox, vous verrez votre ndc ,cliker dessus et automatiquement le mot de pass est deja copier !!!! Easyy ;) au lieu de taper un mot de pass de la grandeur de la tour eifeil X) a chaque fois:fou:
je lance dofus ou autre hinn ..==>> vu qu'il y a possibiliter d'enregistrer le nom de compte ,je n'ai juste qu'a faire CTRL+V pour le mot de pass dans la fenetre dofus ou autre ...
Prix :
Gratosss sa Grand mèrreee!!! loool encore un + pour grololo ;) c'est cado :lol:

En Gros:
Enjoy ,Have fun !!
GRololo

Liens:
virus total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
telechargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
;) de rien neptside

Grololo toujour d'actif!!!

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Heu aussi si tu veux je donne aussi cour de autoit et langage c je suis en 3 eme année de licence math info ;)

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

D'autres testeur pour d'autres avis positif svp ...?
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
"je suis en 3 eme année de licence math info"
T'es sérieux mec ?
En 3e année, tu sais faire un ClipBoard.SetText("") ? Bravo !
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
heu en math info nous somme orienté c,c++,java pithon, le language vb n'est pas au programme ;) <=== réponse
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
Ou serai donc passer ma liberté ? c'est comme si je te disait:" tu a appris l'allemand donc je t'interdit de parler francais". breffons ...
Enjoyy all and Have fun ;)
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
L'impératif peut aussi être employé pour les conseils.
Ta comparaison n'est pas équivalente...
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Preuve Please ...:jemendors:

alors dans l ordre tu peu . . .
regarder plus haut

Mouais si tu avais la moitiée des connaissances que tu pretend tu ne ferais pas de stealer en vb tout merdique comme celui ci . . . .

email desti Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

smtp valide login et mot de passe

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , lilking972


Merci d etre venu et au revoir

Edit , Au faite "Toujour d'actif" ca veut rien dire ;)


Tu peu verif dans le code aussi par toi meme

Tu peu l executer sur une machine avec un firewall correctement configurer qui vas demander une autorisation d envoie de mail pour ce programme

Tu peu le test sur une vmwar avec une ecoute reseau pour voir l activité etc . . .

etc... etc....
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
C'est facil de rajouter du code source pour clasher quelqu'un , ce n'est pas mon adresse email mon amis je suis dsl
 

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
32
Merci bit X et les autres ;)

Dédicasse pour Casimir :Grololo toujour d'actif

si c'est pour corrompre les sources des gens ce n'est pas la peine de rester sur ce site mec ==> dehors
tu n'as pas de bon sens et c'est dommage, le mensonge n'attire que la vérité
ne pourris pas mes post avec tes commentaires à la noix

---------- Message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

Up pour lien virus scan

Enjoy all !!
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Merci bit X et les autres ;)

Dédicasse pour Casimir :Grololo toujour d'actif

si c'est pour corrompre les sources des gens ce n'est pas la peine de rester sur ce site mec ==> dehors
tu n'as pas de bon sens et c'est dommage, le mensonge n'attire que la vérité
ne pourris pas mes post avec tes commentaires à la noix

---------- Message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

Up pour lien virus scan

Enjoy all !!

ha ha que moi je change ton code source ^^

Alors je lance un message a ceux qui l on telecharger avant que le lien sois modifier garder le fichier bien au chaud je fait un tuto sur la facon de verifier le contenu ce soir ;)
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Mais lâchez le un peu, il fait encore ce qu'il veut.

Même si je trouve le programme sans grande utilité c'est toujours bien d'en poster, certain l’apprécie.
 
Status
Not open for further replies.