Gros beug avec Smartbot (Besoin d'aide)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loucoume

Membre
Jun 15, 2012
23
0
306
Dans le limousin
Bonjour,

Donc voila hier j'arriver tranquillement a faire pécher Smartbot et il marchais bien, mais aujourd'hui quand je le lance, ça me met déplacement, inactif, déplacement, inactif et ça ne récolte jamais, alors que quand je me connecte sur mon compte je peut pécher, ça n'es pas bloqué ! Je suis un peu dégouté parce que mon métier pêcheur monter vite et bien mais la plus rien, avant que vous ne me posiez la question, j'ai bien cocher les petits, moyens et gros poissons de rivières, j'ai mis pecher de 2 à 8, mode pêche et ouvrir les sacs puis démarrer, le trajet et le même qu'hier donc il devrais normalement marcher, j'ai même essayer d'autres trajets pêche astrub mais en vain..

Merci d'avance de votre aide ! :pleurer:
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
J'ai déja eu cet etrange bug avec Smart,pour le métier paysan,c'est une question de temps... :D
30 minutes après ça remarchait! (essaye quand meme des trajet en partant d'une map figurant dans le trajet,et en mettant un pourcentage de pods (pour la banque) supérieur à l'actuel...
Ferme le bot et re-essaye dans une heure,ça devrait marcher,sinon,post le plus de screens avec tout tes parametre,et affiche les trajets que tu utilise= :D

Cordialement
 

loucoume

Membre
Jun 15, 2012
23
0
306
Dans le limousin
Merci; ca remarche, en faite j'ai modifié la portée de la canne que j'ai réduite a 3 puis ca a re beugué, je l'es reconfiguré a 4 , donc faut mixer comme ca quand ca beug :) merci !
 
Status
Not open for further replies.