Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mdr pour avoir eu sa liste de compte ps3, sur 80 comptes seulement 8/9 marchaient, et t'avais rien du tout dessus, rien de payant, que des démos mdr ce type est un sacré drôle
Et il voulait me vendre ça 250 euros mdrrrrrJe me disais aussi
et mais lol les mec arrêter votre fumette vous etes simplement de gros bouffon qui voulais des compte sans payer alors arrêter toi kuro ton shop j'en et rien a foutre de tes hypothèse en carton
et toi gros bouffon XratiK ta jamais rien voulu payer alors casse toi cracher ailleurs tu crois que j'allais te donner des compte gratos
faut arrêter les gens de vouloir escroquer les gens vous me tenez la chandelle 2h sur Skype pour trouver toutes vos excuse du monde
ps / kuro prochain message de toi et XratiK ses direction le gm du cite j'en et plein les bombons de vos faut argument dernier avertissement.
tu en a pas marre de me casser les couilles toi ???
je viens cracher sur ton shop moi non alors casse toi sale gamin va
quand t'aurai une seule preuve tu pourra porter plainte au gm ta rien alors dégage pollué ailleurs stp
ainsi que ton pot XratiK le gros arnaqueur qui crois que je vais lui donner des compte et qu'il va payer après lol suis pas un gamin moi
mais lol Siohlol moi je fais chier personne et j'arnaque encore moins pourquoi polué mon post serieux
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
M | DISPONIBLE Vente gros stuff Moonflyff | Autres jeux | 0 |