Gros problème irl (NeedHelp)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Salut a tous

Actuellement je suis au Lycée, et depuis la rentrée j'ai un gros problème. J'ai un ami qui a une copine qui me déteste mais c'est plus compliqué que ca.

J'explique cette fille a donner son mot de passe d'un célèbre réseaux social puis mon pote a oublier de supprimer les conversations que j'ai eu avec lui ou on me voyait l'insulter de toutes chose mais le pire c'est qu'elle a vue que j'ai parler du mal des copine a la copine a mon pote. Et comme on est dans la même classe s'est trop bizard vu qu'elle ont décidé de rien me dire mais sauf que mon pote n'a pas résister il m'a tout dit pour ne pas que je l'insulte encore sur le célèbre réseaux social. Et du coup je suis au courant d'une chose dont je ne devrai pas être au courant et c'est très du de les regarder dans les yeux omg j'ai besoin d'aide qu'est-ce que vous feriez vous ?

:non:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
1. VDM
2. Réfléchir deux fois avant d'écrire des insultes (surtout d'une copine à son pote)
3. Pends toi :hap:

Sinon la seul chose que tu peux faire c'est t'excuser auprès de chaque fille que t'as insulté, un p'tit mot d'excuse en PV suffit amplement ^^
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Quel rapport avec le fait que la nana ait donné son mot de passe?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non en fait la fille a donné son MDP à son copain (j'crois) et comme ce copain c'est le copain de #Eyes-Boy ils se sont insultés sur son compte et ont oublié de supprimer les conversations (si j'ai bien suivis...)
Mais sinon ton histoire on y comprend rien ! Exprime toi mieux et si tu ne devrais pas être au courant de quelque chose, tu t'en fous tu peux rien faire tu le sais , tu le sais.
Sinon pour ce qui est du reste des filles, excuses toi !

PS : Les insultes ne servent à rien, c'est le plus idiot qui insulte :<
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Au pire assume tout seul, on va faire quoi d'autre, venir IRL et tout régler ? C'est qu'un petit truc mec, au pire tu t'explique avec hop c'est fini.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je m'attendais genre à un viol, mais non, je suis déçu.

Pour en revenir sur le sujet, je pense pas que l'on soit psy', mais le mieux restera de t'excuser, puis franchement, si t'as un truc à dire, autant leurs dire en face, et non pas le dire à "Pierre Paul Jack".
 

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Merci d'avoir répondu le probleme est régler mon pote a casser avec sa copine du coup sa copine m'a tout dit et j'ai du faire genre j'était pas au courant qu'elle avit vu et je me suis excuser et j'ai sortit c'etait parce que ce jour la tu m'avait ennerver et comme elle est un peux bete elle m'a cru. bref je me suis excuser et tout est redevenu normal XD
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web