[Ground Zero]~Last Update.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]ara[H]

Membre
Sep 4, 2011
6
0
301
34
Il n'y a aucun virus, arrêtez de flood pour ça.
De plus, ce n'est pas ''Mon Truc'' mais le cheat de quelqu'un d'autre :>
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
58
Moi cela ne marche pas pour moi je suis vraiment en boule mes bon c'est la vie on y peut rien. si non je te met quand même merci =) bye
 

[K]ara[H]

Membre
Sep 4, 2011
6
0
301
34
Excusez moi, je n'étais pas chez moi !
Je vais vous dire pour vos problème :
Alors :

~1 : Ceux qui disent que leur antivirus détecte quelque chose, ce sont des ''Faux Positif'' donc rien a craindre.
~2 : Pour les crash's, lancez vous bien S4_Launcher en ''ADMINISTRATEUR'' ? Au cas où.
Sinon ma téchnique :
Je lance S4_Launcher en Admin
J'attends que S4Client s'ouvre, je rentre dans une room, j'active mes cheats avec la flèche directionnel : → (Droite)
Ensuit je fais START
Et quand la room se términe, je sors , je désactive mes cheat's, je re rentre dans une room et je ré-active les cheat's, sinon j'EDIT mon post, j'ai oublié quelque chose je suis navré.
 

[M]adara

Membre Banni
May 12, 2011
311
0
441
27
Salut je reprend S4 Et sais quoi un ByPass parce que Le Hack marche mais le ByPass je sais pas s'que sais ^^
 

harveyh

Membre actif
Apr 28, 2011
165
0
441
34
Sur la terre °o°.
[M]adara;518656 said:
Salut je reprend S4 Et sais quoi un ByPass parce que Le Hack marche mais le ByPass je sais pas s'que sais ^^

Bah le Bypass.dll tu le met dans le fichier S4 League avec le luncher S4_Launcher, aussi Xtrap.DLL , et biensure le Hack GroundZero.dll et tu lance le S4_Launcher en Admin et voila, tu peux cheat normalement.:)
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Merci du partage mais le VirusTotal ne correspond pas au fichier concerné donc VirusTotal à changer. :) , Bonne présentation. ;)
 

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
Aider moi plz mon bleme moi c que jai br de 1 et le cheat ne safiche pa merci de rep
 

ubeurs

Membre
Jul 10, 2011
51
0
426
Maxime-bg normal il ne fonctionne plus a cause de la maj de s4league d'hier pour add la turret et l'autre arme ect.Sa doit etre le bypass qui n'est plus valide ou le cheat.
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
58
Grave pourri (je dis ça car j'ai essayés au moins 23 ou 24 fois et cela ne marche toujours pas) donc je dis =CHEAT DE M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore je suis poli
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Si vous voulez savoir la nouvelle maj de GroudZero c'est JustHack =='

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Si vous faites moin d'abuse je vais peut etre poste la nouvelle maj
 
Status
Not open for further replies.