Ground_Zero Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Salut, je vais vous présenter un cheat :​

Fonctionne :
32 bits :
64 bits :


[#] Screen :

nimfvdxpstua.png



[#] Fonction :

Drugmode -> Vous avez l'air d'un drogué
Inf Ammo -> Munitions infini
InfSp -> SP Infini
FakeShop -> Vous voyer tous dans le shop met vous pouvez rien acheter
No Rules -> Vous allez dans un match sword avec des guns.
WallTime -> Vos mur ont un temps infini
WallHp -> Vos mur ont une vie infini
InfWalls -> Mettez autant de mur que vous voulez
Wallshoot -> Vos balles traverse les murs
AntiKick -> Vous ne pouvez pas vous faire kicker
1Hit -> Vous tuez en 1 coup
Speed -> Vous courez très très vite
NoFog -> Aucun brouillard
200 HP -> Vous avez 200 HP! :O


[#] Utilisations :

1 -> Extraire "GroundZero Trainer"
2 -> Ouvrir en ADMIN "GroundZero Trainer"
3 -> Choisir sont ce que vous voulez
4 -> Cliquez sur "Start"
5 -> Ouvrez S4 League par le bypass.
6 -> HAVE FUN!


[#] Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[#] Virus Totale :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TESTER ET APPROUVER, IL FONCTIONNE!
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Belle présentation (à mon avis, faut juste un peu de couleurs...) ! (je test plus tard et je te tiens au courant)

EDIT : Je pensais le poster... :fou: :pleurer:
 

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
stp on peut avoir comment antikik ??

Pour les fonction bloqué, moi-même je ne sais pas comment les débloquer, à mon avis seul le créateur qui à les fichier .au3 peut les débloquer sinon ces impossible.

[A]nonymio;580331 said:
Belle présentation (à mon avis, faut juste un peu de couleurs...) ! (je test plus tard et je te tiens au courant)
EDIT : Je pensais le poster... :fou: :pleurer:

Merci je vais rajouter quelque couleur. Quand tu auras dit moi si sa fonctionne, merci.

 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Fonctionne pour ceux que j'ai testé :
200hp
1hit
Inf sp
Pour no kick pas eu le temps que tout le monde veuille me kick ^^
 

Cheateurde

Nouveau membre
Oct 25, 2011
3
0
301
Stop de faire des cheats ou sa devient injouable --' go vous faire un serveur au pire mais laisser nous les vrai joueurs tranquilles parce que la Uu
 

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Cheateurde, si tu n'est pas content tu quitte CG3. Cheat-Gam3 et comme sont nom l'indique un site de cheat, donc si tu et contre tu quitte CG3. Ensuite si je vois qu'il y a vraiment TROP D'ABUS je retire le lien de téléchargement, autrement je le laisse.
 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Stop de faire des cheats ou sa devient injouable --' go vous faire un serveur au pire mais laisser nous les vrai joueurs tranquilles parce que la Uu

En disant ça tu pense faire changer d'avis tout les cheateurs moi je pense que tu leur donne plus envie de venir "vous" faire chie*r en venant les provoquer ici sinon bon courage dans ta quêtes sans fin.

:welcome: dans le monde impitoyable de s4 league

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

:+1::+1: Clement Moi personnellement j'utilise sp illimité + 200hp et IDM sinon le reste
:non: :non:
 

tumasvus

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
421
Pour télécharger Groundzero , je dois prendre quel lien ? :( Expliquez moi svp .. Puis je l'ouvre avec quoi ? Bloc note ?..... Merci de bien vouloir me répondre ..
 

Cheateurde

Nouveau membre
Oct 25, 2011
3
0
301
Je suis venu m'inscrire ici juste parceque j'en ai marre de voir des Gens cheater --' quand tu vois une personne avec une sword qui arrive juste vers la fin du match et qui en donnant un coup dans le vide tout la team creve ba ou est le plaisir de jouer sérieu? --'
 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
tumasvu t'est serieux ?
Tu l'extrait avec allzip ou winrar et tu télécharge via le lien en dessous de téléchargement.
 

0Jackals0

Nouveau membre
Jun 22, 2011
4
0
421
Salut, ça veut dire quoi ouvrir par le " bypass " on peut l'utiliser si on ouvre s4 league tout court ?
 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Jackals telecharge le bypass tu met le launcher et le bypass dans le dossier s4 sa permet au cheat de ne pas se faire detecter.
 

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Itachi est trop gentil de répondre en vous aidant ! GO LIRE SE POSTE : CHEATING POUR LES NULS
Et arrêter de demander des réponses alors que vous n'avez même pas chercher.

[I]tachi;580444 said:
:+1::+1: Clement Moi personnellement j'utilise sp illimité + 200hp et IDM sinon le reste
:non: :non:

Sa va encore même si il y a SP Illimités. N'abuser pas trop. ^^'
 

peiticheat

Nouveau membre
Oct 26, 2011
1
0
301
c'est ou que l'on peut prendre les cheat stp? je suis nouveau et je vois que les forums et pas les logiciels utilisables
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Cheateurde, si tu n'est pas content tu quitte CG3. Cheat-Gam3 et comme sont nom l'indique un site de cheat, donc si tu et contre tu quitte CG3. Ensuite si je vois qu'il y a vraiment TROP D'ABUS je retire le lien de téléchargement, autrement je le laisse.

Franchement je comprend pas comment tu peut dire que tu retirera le lien alors que ce n'est pas ton hack ont ces absolument tous ou trouvés le vrai donc tu pourrait arreter de dire que tu vas le retirés car d'une ce n'est pas le tiens de 2 si les gens en abuse ce n'est en aucun cas ton problème de 3 il n'y a pas que ce hack il y en n'as beaucoup d'autre qui ont encore plus de fonctions donc merci de ne pas faire le mec qui genre s'y les autres abuse de ton hack qui n'est même pas le tien tu vas le retiré parce que il y a de nombreux hack meilleur donc tu peut :sors:
 
Status
Not open for further replies.