Groupe steam officiel Cg3 ! Venez nous rejoindre ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
steam.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut à tous,

Le groupe officiel steam cg3 vient de sortir , Le groupe est publique vous pouvez le rejoindre sans invitation.

Le groupe servira à nous rejoindre , " Renforcer les liens de la communauté" à travers le jeu , ou même faire plus ample connaissance (ouhhhh) .

Vous pouvez mettre le tag [CG3] espace votre pseudo :arf:

De temps à autres , des évènements peuvent être programmé , libre à vous d'y participer ou non , des récompenses ne sont pas forcément prévue , le but est de s'amuser m'voyez.

Evidemment , les règles sur steam sont les mêmes que sur CG3. (Pas besoin de les énoncer , on les connait par coeur pas vrai? )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà à bientôt IG

Ps : La femme de la semaine est slee parce qu'elle nous a défoncé sur nation red

:hapcaché:
Enjoy
 
G

Guest 10587

L'image du groupe est moche :hap:
Ps : La femme de la semaine est slee parce qu'elle nous a défoncé sur nation red
Pourtant dans les parties auxquelles j'étais présent, c'était une moule. :hap:
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Chaud, j'ai aucun jeux steam et j'ai pas profité des soldes d'hiver :pleurer:
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
koum c'est moi qui ait eu l'idee de cree la team et comme vous avez tous copiter
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Et alors ? de plus je ne flood point sur ce topique , mais tu m'offre l'occasion de rattraper fsadky qui ma pris par derrière (ouhhhh :hap: j'aime ça) et je dois donc le rattraper
 
Status
Not open for further replies.