Gta 5 next-gen/pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Quelques aperçues de la nouvelle version de Gta V !


gtav_details09122014_008.jpg

Que c'est jouli...

[ Quelques images et (enfin) la date de sortie est annoncée ! Allez viens ! On est BIEN ! ]

Depuis l'annonce à l'E3 Rockstar ne s'est pas trop prononcé sur la sortie du nouveau GTA 5 prévu sur PC et Next-Gen mais enfin des images, un trailer et la fameuse date de sortie ont été révélés cependant, amis "PCiste" veuillez vous accrochez... !

Les nouveautés prévues ?

Et bien oui RockStar a annoncé beaucoup plus de choses hormis les graphismes et la distance d'affichage qu'offre les nouvelles machines, voyons ça :

- De nouvelles armes : "Enfin" selon moi car depuis la sortie, aucune "vrai" arme a été ajoutée jeu (hormis le lanceur de projectile pour la 1.15), en espérant que l'on ai le droit à quelque chose d'amusant... !

- De nouveaux véhicules : Très surprenant :mdr1: ! Et oui de nouveaux véhicules seront ajoutés très bientôt (malgré que ce n'est pas réellement ce qu'il manque au jeu actuellement).

- "Une nouvelle végétation [...] Un nouveau système de végétation" : Oui entre guillemet étant donné que cette phrase me laisse perplexe même si par cela je pense comprendre (c'est même sûr) que les animations ait été refaites, on verra...

- "Un système de dégâts et des effets météo améliorés" : Au niveau de la météo, rien d’exceptionnel mais RockStar est resté très vague au niveau de ce "nouveau système de dégâts", à voir.

Et enfin le meilleur pour la fin... les musiques des radios seront modifiées, rien de mieux pour profiter de GTA V pleinement :mdr1: !

Le plus intéressant je pense, les dates de sortie !

Et bien 2 dates ont été annoncées oui oui, vous avez bien entendus 2 dates.

18 novembre 2014 : Sortie de GTA V sur Next-Gen soit Xbox One et PS4 !

27 janvier 2015 (ouille mon derrière...) : Sortie de GTA V sur PC

Comme vous venez de le voir RockStar se fait (encore) attendre sur PC. Selon eux, c'est pour proposer une expérience exceptionnel, on l'espère !

Trailer et Screen !​

Comment vous laissez sans trailer ni screen ? Voici le trailer et les screen's sont plus bas !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

de GamesHQMedia

Et quelques screen's (je donnerais un lien pour en voir l'intégralité)

rsggtavngscreenshot066jpg-b345df.jpg


grand-theft-auto-v-20111102095044758-3552291.jpg


rsggtavngscreenshot095jpg-b345e0.jpg


rsggtavngscreenshot070jpg-3a4b32.jpg


Autant dire que RockStar s'est bien débrouillé...et toi qu'en penses-tu ?

Sources :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- GamesHQMedia pour avoir update le trailer sur sa chaine.
- RockStar pour les informations




Merci d'avoir lu la rédaction et désolé du manque de news en ce moment cet année me prend beaucoup de temps mais j'essaye d'en poster une de temps en temps. Et désolé des éventuels fautes, j'avoue que cette news est faite un peu à la "va vite" mais le temps me manque légèrement en ce moment !

[Ipod']
 
Last edited:

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Ce ne sont que des images tous ça, tout le monde sais que les images sont plus belles que le jeu en lui même :hap:

Sinon merci de l'info
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
pas mal pas mal la vidéo ils sont poussé la ps3 jusqu’à ces limite aprés sa change rien au niveaux du jeux si ou non ?
 
Status
Not open for further replies.