Serveur [GTA RP] ScopZyRP - SeriousRP - 18 - SEMI WHITELIST - FiveM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour, Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui un serveur GTA RP qui vient de débuter fait par un ami à moi.

Nom du serveur : ScopZy RP
Type de RP : Serious RP
Âge requis : 18 ans ou plus (sauf si preuve maturité et rp sérieux)
Whitelist : Pour être whitelist il vous suffira seulement de join le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!pour le moment.
IP du Serveur : 54.37.245.82:30232
Discord du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Débutant accepté dans le respect du RP


Puis-je rejoindre le serveur en tant que débutant ?

Tant que vous montrez votre sérieux et votre envie d'apprendre le RP alors vous êtes le bienvenue.​
Ensuite en tant que débutant, et même tout le monde d'ailleurs. Mais surtout les débutants qui ne connaissent rien au RP GTA ou juste RP seront obligés de lire les règles qui seront trouvable plus bas dans la lecture de ce post, ainsi que sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! du serveur.​

Comment rejoindre le serveur ?
Vous ne savez pas comment rejoindre un serveur GTA RP, rien de bien compliqué. En premier avoir GTA V, peu importe la plateforme. Ensuite télécharger "Source SDK 2007" sur steam, puis FiveM que vous trouverez très rapidement sur internet. Si vous avez du mal n'hésitez pas à chercher sur internet "Comment installer FiveM GTA RP" c'est très facile.​
Si vous ne savez pas comment rejoindre un serveur avec une IP une fois FiveM installé et ouvert, il vous suffira d'appuyer sur "F8" et d'entrer "connect 54.37.245.82:30232" pour rejoindre le serveur.​