GTA SA extreme édition 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
Pour les personne qui n'ont pas GTA SA et qui veulent le télécharger en peu de temps :)

Donc GTA SA EE 2011 c'est quoi ?

c'est une version du jeu qui a étais changer ( vehicules et tout) en version 2011 au lieu de 2005

Il ajoute quoi ?

il change toutes les voiture du jeux, les bateaux, avion ... Vous avez aussi un compteur en KM/H et une jauge d'éssence.
Vous avez aussi un cars spwaner (fait aparaitre des voiture) ainsi que un autre logiciel qui active déactive les cheat présent dans le jeu donc en gros un puissant moment de délire ;)

Comment avoir ce jeu ?

Très simple télécharger gta sa ee 2011 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désoler je peut pas m'être un virus scan un peut trop gros comme fichier, il va vous faloire un débrideur ou un compte prémium

Comment jouer/instaler ?

Alors extreyer GTA puis dans le dossier il y a un fichier en ISO pour le lire il vous faut deamon tool : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite instalez le avec deamon, une fois la petite animation fini vous allez voirs aparaitre une fenêtre avec des photo du jeu clicker sur celle du milieu, la vous aller voir aparaitre une auter fenêtre clicker sur le petit encadrer bleu claire, vous allez voirs un chemins d'installation clicker encore sur le même encadrer puis Gta va s'installer. Une fois installer, ENJOY :D

Voila dsl pour les screen mais je sais pas comment les uploader sur le site ...
Dites moi si il ya des chose qui manque :)
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
merci enfin un GTA gratos !!!!!!!!! et ameliorer c'est pas tout les jour sa
 

sami36

Nouveau membre
Jun 27, 2011
2
0
426
32
bonjour c'est pour savoir comment le télécharger je ne c'est pas c'est ou merci d’avance :bye:
 

darkmt12

Membre
Oct 1, 2010
65
0
426
32
Bonjour sa fonctione tres bien mais jai pas les game a 100% et sa bug vrm beaucoup je peut meme pas faire la premiere mission ^^
 

sami36

Nouveau membre
Jun 27, 2011
2
0
426
32
merci pour ce jeux il fonctionne très :) bien rien a dire par contre je ne connai pas les fonction de cheat :lol: si quelqu’un pourrait me les dire ça serai gentil :)
 

Zirix

Membre Banni
Feb 15, 2010
43
0
571
Paris
Marche nikel pour moi, téléchargement un peu compliquer mais super ! +1 et MERCI !
A voir le tuto sa parait compliquer mais c'est super simple !

(Je résume un peu pour ceux qui n'auraient pas compris a 100% ton tuto)


Une fois le fichiers MegaUpload et Daemon tools acquis, il faut extraire le fichier .iso sur votre bureau (par exemple) et faite

clique droit sur l'icon et faite "ouvrir avec puis parcourir" et

chercher DAEMON Tools. Si rien ne se lance, re-cliquer sur l'icon et la, la fenetre

DAEMON Tools va s'ouvrir avec une petite icon nommé GTA SA EE 2011 faite un double

clique et la une animation avec une musique va s'ouvrir (15 de seconde, puis elle se

ferme) et la une autre fenetre va s'ouvrir avec des images de GTA, cliquez sur la plus

grande située au millieu, appuyer sur le bouton entouré de BLEU et la, la barre de

progression va se charger, et ensuite une fenetre noir va s'ouvrir et va se mettre a

charger des données (tout est normal) ensuite ENJOY comme dirait fredo !

Mettez un merci a fredo quand même sa coûte rien ! Et moi si je vous ais aidez :D
 

HackerG

Membre
Aug 28, 2010
10
0
907
42
Moi sa fonctionne nikel aucun bug avec la derniere resolution graphique c'est vraiment kiffant. Par contre ce qui est embarrasant c'est le mode autodrive qui s'active et se desactive sans cesse lorsque j'appuie sur z,du coup je suis obliger de changer les touches directionnels vue que je n'ai pas besoin de ce mod auto drive. Perso quanf tu dit qu'il faut avoir deamon tolls pour extraire et installer tu a tout faux avec winrar j'ai extrait les fichier . J'ai extrait ces fichier dans un dossier,ensuite dans le dossier autorun... Il ya 7partie dz fichier rar a extraire et la sa lance l'installateur et ensuite sa glisse comme du beurre.
Donc voila pour ceux qui n'arrivent pas a l'installer ps:mon ordi a pris moins de 10min pour telecharger le fichier sans logiciels de download et sans compte premium et il ne fait que 700mb.
 

ced57390

Membre
Mar 11, 2011
11
0
567
moi j'ai un problème je l'ai installé et quand je veut le lancé mon jeu de couleur windows 7 s'active mais le jeu ne se lance pas comment faut il faire svp ??? :(
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
faire un tuto complet

:salut: la communaute,

je vous demanderez svp de faire un meilleur tutorial pour les cheats et l'installation :svp: car c es brouillon:fou: merci de repondre
 

WilliamB

Membre
Nov 3, 2010
48
0
426
LaND 0f Ch0c01a7e
Pour les personne qui n'ont pas GTA SA et qui veulent le télécharger en peu de temps :)

Donc GTA SA EE 2011 c'est quoi ?

c'est une version du jeu qui a étais changer ( vehicules et tout) en version 2011 au lieu de 2005

Il ajoute quoi ?

il change toutes les voiture du jeux, les bateaux, avion ... Vous avez aussi un compteur en KM/H et une jauge d'éssence.
Vous avez aussi un cars spwaner (fait aparaitre des voiture) ainsi que un autre logiciel qui active déactive les cheat présent dans le jeu donc en gros un puissant moment de délire ;)

Comment avoir ce jeu ?

Très simple télécharger gta sa ee 2011 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désoler je peut pas m'être un virus scan un peut trop gros comme fichier, il va vous faloire un débrideur ou un compte prémium

Comment jouer/instaler ?

Alors extreyer GTA puis dans le dossier il y a un fichier en ISO pour le lire il vous faut deamon tool : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite instalez le avec deamon, une fois la petite animation fini vous allez voirs aparaitre une fenêtre avec des photo du jeu clicker sur celle du milieu, la vous aller voir aparaitre une auter fenêtre clicker sur le petit encadrer bleu claire, vous allez voirs un chemins d'installation clicker encore sur le même encadrer puis Gta va s'installer. Une fois installer, ENJOY :D

Voila dsl pour les screen mais je sais pas comment les uploader sur le site ...
Dites moi si il ya des chose qui manque :)
:salut: donc je cite : "Une fois installer, ENJOY :D" deja le programme d'installation est a l'envers :eek: :lol:, une fois le jeu installé je le lance et boum il se ferme. :arf: :svp: aidez moi :svp:
 

Flothebest

Nouveau membre
Aug 2, 2011
1
0
301
Tout d'abord, Merci du partage.
Mais je tiens a signaler quelques choses, le jeu marche très bien chez moi.

Ceci étant dis, quelques mise au point sur le jeu :
-Installateur en arabe Oo.
-Savanna remplacé par un Hummer et le handling est très mal fait, il touche le sol, WTF ?
-Beaucoup de bug de chargement de la carte.
-Carte mal modélisé a mon gout et le radar est tout fin.

Sinon l'ambiance est Fun mal grès le "z" qui met l'auto-drive, d'ailleurs il est bidon.
Et comment activez-vous le carspawner ?

Cordialement, Flo.
 

khalidox

Membre actif
Jun 14, 2011
381
0
441
33
In The Darkness !
Troop long :( 2 HEURES ET C A 215 SUR 699 -_-

---------- Message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

stp jai po compri comment en installe omg :( help

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

LES VEHICULES ... sont cool mais le truc que je hait c lauto drive DE CLEO -_- SVP QUELQUN A UNE SOLUTION POUR COMMENT DESISNTALLER cleo car lauto drive sa vien de cleo
 

killeur-si

Membre
Oct 14, 2010
16
0
727
28
moi j'ai un problème : quand je le lance le jeu de couleur fais sont truk a la con et ensuite rien ne se passe ...

edit: c'est bon, c'est vrai que en D: sa allait pas le faire... :bye:
 

emmakuhn

Nouveau membre
Oct 16, 2011
2
0
301
33
j'ai mis 5 min a télécharger met j'aive pas aprer pr étraire es tout j'ai daemon tools lite met jarive comme meme pas chez pa ski faut fair qui pe m'aidez svp !Mc

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

j'ai mis 5 min a télécharger met j'aive pas aprer pr étraire es tout j'ai daemon tools lite met jarive comme meme pas chez pa ski faut fair qui pe m'aidez svp !Mc
 

jojo206HDI

Nouveau membre
Oct 16, 2011
2
0
301
36
ha ha ha ha ha ha ha ha 5 min pour le télécharge

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Perso pk télécharge DAEMON TOOLS réussi a l installé et a i joué sans daemon tool
 
Status
Not open for further replies.