Gta sobeit 4.2.1.2 sorti il a 18h00

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ayanel

Membre
Apr 11, 2010
30
0
912
Bonjour,

Voici la version 4.2.1.2 qui et sorti il a 18h00

Depuis le temps tout le monde devrez savoir sans servir mes un petit tuto s'impose

1. Demarer Sobeit

2.parcourir et aller dans le répertoire de Gta et OK

3.Suivant (et il s'installe)

4. demarer SAMP choisi c'est, le serveur que vous voulais, et la il demande de modifier une petite ligne de code faite oui

échanger false par true (se trouve tout en bas du text normalement)

# Change this to true...
i_have_edited_the_ini_file = false


changer sa par sa

# Change this to true...
i_have_edited_the_ini_file = true

quitter enregistrer et demarer un serveur et Go!!

Truc utile:

Liste Hack:F11
Désactiver/Activer Hack:F12
Bouge avec les flèche directionnelle du clavier et entrer pour valider

les Bouton + et - sert par exemple pour changer la couleur des voiture et la graviter du jeux et bien d'autre







Virus total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Hack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source de ou j'ai trouver l'hack:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Joey_Adams

Membre
Feb 23, 2011
35
0
431
On peut y jouer sur SA:MP ?..

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

Super, merci !
 

Joey_Adams

Membre
Feb 23, 2011
35
0
431
C'est normal que quand je clique sur les Weapons - et par exemple deagle ou toute autre arme, sa ne me la donne pas?..
 

letom99

Membre
Sep 4, 2010
19
0
722
Dans le repertoire ya un unnistal.exe, ou tu retire tout les fichier, et HOP! Corbeille!
 

Joey_Adams

Membre
Feb 23, 2011
35
0
431
Désolé petit remontage mais si par exemple je veux un M4 je tape :

T (ouverture barre de chat) et je tape : enable m4

? Merci .
 

ayanel

Membre
Apr 11, 2010
30
0
912
je c'est pas si il fonctionne avec MTA sa je l'utiliser avant mes j'ai areter ><

sinon une nouvelle version et sortit il a 4 jour

j'ai remarquer que quand je clique la roulette la souri a parai et quand en clique quelque que par avec sa nous téléporte
 

[PROG]N

Nouveau membre
Mar 14, 2011
4
0
421
35
Sans vous vexer utiliser votre minuscule cerveau et appuyer sur F12 pour stopper le cheat, sa stopera juste les effets ban .

PS: weapon hack est banni si vous avez de weapon liste ( liste des armes admises car si elle est pas intégrer, ban auto )
 

dante98755

Membre
Oct 6, 2010
9
0
421
moi sobeit ne marche pas sur mon ordinateur windows 7

j'ai une version piratez mais j'ai le cd et , sa:mp marche sur tous les serveurs , mais c'est long a expliqué , marche-t-il encore chez vous svp ?

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h04 ----------

escusé moi pour le double post mais je suis sous windows 7 64 bit et j'ai cru entendre qu'il ne marchait seulement que sous 32 bit , si vous pensez que le probléme vient de la , dites le moi svp
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Multi thelf auto (mta) a fait une big mise à jour et maintenant le sobeit est totalement inutilisable sa bug sa vous déconnecte sa ban kick les différents à ne pas télécharger !
 

psp1004

Nouveau membre
Oct 30, 2011
1
0
301
je cherche un sobeit pour MTA J'en ai trouver mais il me parle du fichier d3d9.dll il me dit de renomer cette extension j'ai fait mais sobeit ne marche pas il n'apparait pas en bas a gauche. quelqun peut m'aider
 
Status
Not open for further replies.