Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut, je t'invite à passer sur discord. Et oui toujours d'actualitéToujours d'actualité?
d'acccord possible de savoir quand est le prochain drop
Merci je vais faire celaAlors la :) c'est aléatoire, nous somme plusieurs à les faire, donc moi, pas pour le moment je suis au taf, les autre je ne sais pas, passe sur le discord, tu seras au courant comme ça.
Merci je vais faire cela
Ah mince cestjsute le soir ou je suis inviter et donc absent de tout la soirerSinon, demain soir il y en as un de prévu, il vient juste de l'annoncais
a 18 h je vais essayer mais ca va etre shortC'est à 18h, passe sur discord, au moin tu sera au courant :)
Merci a vous les gars
Merci :) timors, c'est quoi ton pseudo discord?Legit, aucune anarque et c'est gratuit, n'hésitez pas à lui rendre la pareille !
Oui toujour :)Tu fais toujours
Je suis intéréssé
Passe sur discord si tu veux plus d'info :)Intéressant !
Slt, oui toujours, passe sur discord, on est entrain de faire des mises a jour.bonsoir,
tu fais toujours ? :)
bonjour, est ce que c'est toujours d'actu les drops ou pas ? merciSlt, oui toujours, passe sur discord, on est entrain de faire des mises a jour.