TERMINE Guerrier lvl 51 Allods Online A vendre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jeff1125

Nouveau membre
Mar 13, 2012
1
0
301
Bonjour,

Hé bien donc je vend mon compte Allods Online possédant Un war dps 51 + sa réincarnation démoniste 45 ( pour avoir le sort partagé ).

Je me sépare du compte car je n'ai plus le temps de le jouer.

Ce que Vous avez directement sur ce compte : - Runes 8-8-8 et 6-6-6
- Plume de Notos ( on ne sait plus l'obtenir que par des pieces de collectionneur (250) ==> 250 euros +- )
- Loup Ardent + Gris + Couleur CDD
- Parchemin de Sacrement mineur et Sacrement ( +1 point de Talent , + 2 points de Talents )
- + 30 Points de Statistiques avec les Etudes de la Perfection
- Les 3 pages du Journal de Haut mage : + 3 Rubis
- Toutes les Réputations Utiles Dont Notamment Celles de l'équipement 48 Bleu meilleur que le Stuff s3 - Et Celle du Val de La sorcière ( Zone pvp ) montée au maximum également ( Stuff Légendaire débloqué )

Niveau stuff : Je suis stuffé S3 / S4 - Armes du val épique ainsi que le torse la ceinture et brassards. Chemise Légendaire du Val
- J'ai La 2e Boucle d'oreille Débloquée aussi montée a Qualité Rare
- J'ai encore des éclats de cristaux en réserve une babiole légendaire qui peut etre mise sur la réincarnation

Ps : J'ai la babiole Fabuleuse qui augmente de 25% vos stats Principale donc pendant 15 Secondes avec la regen d'energie essayez battre ce War au Dps :p

Mon Dps en moyenne : Monocible Pve : 100k/sec ( S4 ! )
Multicible Pve : 250-800k/sec ( Hé oui Rapide le bestiaux ) le taux dépend du nombre d'ennemis : Lvl 46 avec 80 ennemis pres de moi j'suis monté a 1600k/sec pendant 2 sec mais bon ^^
Monocible pvp : Sans Burst : 40-60k/sec qui peut etre bien sur ameliorer si lame chanceuse pop au bon moment ce montant sera bien sur Relevé
Avec Burst : 100-110k/sec ==> En moyenne je peux meme envoyé des gros coups a 350k dans la tête d'un tissu ou meme un Cuir.
Multicible pvp : J'utilise Rarement vu qu'en pve j'suis axé Aoe mais en pvp plus monocible mais j'ai deja laché un 500k en aoe en pvp en armes appairées en Colère Eternelle Rang 5 Qui faisait du dégats

Ce qu'il faut savoir :

Bon Ce personnage en a vu de vertes et des pas mures mais je me vante pas quand je dis que mon perso runé 888 en attaque et 666 en defense en vaut beaucoup d'autres qui sont runé 11. Tout se joue dans le gameplay et l'arbre de Talent et l'arbre des Rubis !

Si vous voulez en savoir d'avantage sur le personnage ou même la facon de le jouer pour faire le meilleur dps possible je me tiens bien entendu à votre Disposition ! Je connais par coeur le guerrier pour l'avoir jouer durant presque un an.

Prix Désiré 650 euros ( ca serait récupérer ce qui a été investit ) mais peut discuter. J'attends vos messages. A bientot et Merci d'avance
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Alors... Tu n'en tiras pas plus de 200 €.
Oui, je sais que tu veux certainement bien plus mais sache qu'Allods est peu joué...
Tera arrive, Aion passe en F2P, WoW / Swtor / Rift sont là...
600 € est un énorme prix... la majorité préférerait jouer à autre chose, acheter autre chose plutôt qu'Allods.

Malheureusement pour toi, tu devrais revisiter tes prix.
Désolé :/
 

mgkalai

Nouveau membre
Dec 18, 2012
2
0
201
Tu l échangerai contre un compte guild war gardien level 80 ou un compte allods invoc 51 stuff S4?
 
Status
Not open for further replies.