TERMINE guerriere mental 75 S1 full

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pikamania

Membre
Jun 23, 2010
16
0
561
39
Guerriere mentale s1 lvl 75 full stuff et yang + DC

bonjour a tous je vend sur le S officielle mon perso sachan que j'ai def stoper le jeux je joue a un autre jeux donc si vous avez besoin d'info esiter pas de me mp j ai tout laisser dessu DC,yang,stuff,entrepo plein etc.. minerai ressource enfin tout ce que vous pouver avoir a ce lvl en stock stuff egalement enfin bref a bientot


Classe : Mental

Race : Guerriere

Level : 75

Type du serveur : Officiel FR (S1) chez les rouge ( shinsoo )

Stuff : full stuff+9 full is plus entrepo plein et + de 510M ( je laisse tous dessu )

Skills :

CP: P
ESPRIT G5
PAUME G1
CHARGE G1
EPEE 6

Divers :

- Cheval militaire 21 / Appel 9
- Parler jaune 17
- Polymorphie 9
- Commandement 1
- sceaux pugnace et des loup dessus // entrepo plein
- 29% d'exp

Biolo :

Orbe : 9/20


Prix :

- 150 euro / ou VS kama ou ogrine ou stuff DOFUS serveur hyrkul

MP moi pour plus d'info

MP moi pour contact skype.

bye bye

SCREEN

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

pikamania

Membre
Jun 23, 2010
16
0
561
39
copier coller de quoi ? j ai juste ajouter des screenn j ai du refaire le spot car je ses pas comment supprimer l autre ou comment le modifier !!!!
 

Darkyzer

Membre actif
Apr 21, 2010
301
0
581
Orléans
le copier coller de mon sujet . me dis pas que tu connais pas ^^

et pour le supprimer il a une commande , les modérateurs sont là pour ca faut juste leur demander.

mais le présentation de ta vente est la meme que le mienne...
 

pikamania

Membre
Jun 23, 2010
16
0
561
39
pour info la presentation es aussi dans l exemple du forum pour les vente bref j ai envoyer un message au modo pour qu il supprime le double sans les screen mon perso nes pas pareil que le tien les info sont totalement differente donc je ne voie pas pourquoi tu vien m ennuier a rager sur mon post j ai mi les info reel de mon perso et non copier tes info de perso et j ai mi les screen qui le prouve donc bon lache moi maintenant car je ne vien pas t ennuier sur ton post alors ne vien pas m ennuier sur le mien !!!!!!!
 
Last edited:

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Vs un compte dofus full parcho ? et full stuff ? Ou vs un compte nostale full stuff avec 800 nosthunes ?
 

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Compte vendu a moi avec succès vendeuse qui m'a mis en confiance et qui est très sympa et honnête je la conseille si elle vend autre chose :)
 
Status
Not open for further replies.