Bienvenue dans cette exploration détaillée des paramètres de configuration du serveur Palworld.
Si vous cherchez créer votre serveur Palworld, dirigez-vous ici.
Il est essentiel de personnaliser les paramètres de votre serveur Palworld pour l'adapter à vos besoins, nous allons les explorer en détail ci-dessous.
Emplacement du Fichier de Configuration : Pal/Saved/Config/WindowsServer/PalWorldSettings.ini
IMPORTANT : Il est primordial de fermer le serveur avant de toucher à la config, sinon elle se remettra à son état d'origine lors que vous le fermerai.
Maintenant les paramètres personnalisable dans ce fichier :
Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous cherchez créer votre serveur Palworld, dirigez-vous ici.
Il est essentiel de personnaliser les paramètres de votre serveur Palworld pour l'adapter à vos besoins, nous allons les explorer en détail ci-dessous.
Emplacement du Fichier de Configuration : Pal/Saved/Config/WindowsServer/PalWorldSettings.ini
IMPORTANT : Il est primordial de fermer le serveur avant de toucher à la config, sinon elle se remettra à son état d'origine lors que vous le fermerai.
Maintenant les paramètres personnalisable dans ce fichier :
Code:
Difficulty=None
- Ajuste la difficulté globale du jeu.
Code:
DayTimeSpeedRate=1.000000
- Modifie le temps de la journée.
Code:
NightTimeSpeedRate=1.000000
- Modifie le temps de la nuit.
Code:
ExpRate=1.000000
- Modifie le taux de gain d'expérience pour les joueurs et les Pals.
Code:
PalCaptureRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel les Pals peuvent être capturées.
Code:
PalSpawnNumRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel les Pals apparaissent.
Code:
PalDamageRateAttack=1.000000
- Ajuste les dégâts infligés par les Pals.
Code:
PalDamageRateDefense=1.000000
- Ajuste les dégâts subis par les Pals.
Code:
PlayerDamageRateAttack=1.000000
- Ajuste les dégâts infligés par les joueurs.
Code:
PlayerDamageRateDefense=1.000000
- Ajuste les dégâts subis par les joueurs.
Code:
PlayerStomachDecreaceRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel la satiété des joueurs diminue.(Nourriture)
Code:
PlayerStaminaDecreaceRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel l'endurance des joueurs diminue.
Code:
PlayerAutoHPRegeneRate=1.000000
- Ajuste le taux de régénération automatique de la santé des joueurs.
Code:
PlayerAutoHpRegeneRateInSleep=1.000000
- Ajuste le taux de régénération automatique de la santé des joueurs pendant le sommeil.
Code:
PalStomachDecreaceRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel la satiété des Pals diminue. (Nourriture)
Code:
PalStaminaDecreaceRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel l'endurance des Pals diminue.
Code:
PalAutoHPRegeneRate=1.000000
- Ajuste le taux de régénération automatique de la santé des Pals.
Code:
PalAutoHpRegeneRateInSleep=1.000000
- Ajuste le taux de régénération automatique de la santé des Pals pendant le sommeil.
Code:
BuildObjectDamageRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel les objets construits subissent des dégâts.
Code:
BuildObjectDeteriorationDamageRate=1.000000
- Ajuste le taux auquel les objets construits se détériorent.
Code:
CollectionDropRate=1.000000
- Ajuste le taux de drop des objets collectés, arbres, pierres, etc...
Code:
CollectionObjectHpRate=1.000000
- Ajuste la santé des objets collectés, arbres, pierres, etc...
Code:
CollectionObjectRespawnSpeedRate=1.000000
- Ajuste la vitesse de réapparition des objets collectés, arbres, pierres, etc...
Code:
EnemyDropItemRate=1.000000
- Ajuste le taux de largage d'objets par les ennemis vaincus.
Code:
DeathPenalty=All
- Définit la pénalité en cas de mort du joueur (ex: All, None)
Code:
bEnablePlayerToPlayerDamage=False
- Active ou désactive les dégâts de joueur à joueur.
Code:
bEnableFriendlyFire=False
- Active ou désactive les dégats alliés.
Code:
bEnableInvaderEnemy=True
- Active ou désactive les raids.
Code:
bActiveUNKO=False
- Active ou désactive UNKO (Unidentified Nocturnal Knock-off). Pas sur encore de l'utilitée
Code:
bEnableAimAssistPad=True
- Active ou désactive l'assistance à la visée pour les manettes.
Code:
bEnableAimAssistKeyboard=False
- Active ou désactive l'assistance à la visée pour les claviers.
Code:
DropItemMaxNum=3000
- Définit le nombre maximum d'objets largués dans le jeu.
Code:
DropItemMaxNum_UNKO=100
- Définit le nombre maximum d'objets UNKO largués dans le jeu. Pas sur encore de l'utilitée
Code:
BaseCampMaxNum=128
- Définit le nombre maximum de camps de base pouvant être construits sur le serveur.
Code:
BaseCampWorkerMaxNum=15
- Définit le nombre maximum de Pals dans un camp de base.
Code:
DropItemAliveMaxHours=1.000000
- Définit le temps maximum pendant lequel les objets restent au sol.
Code:
bAutoResetGuildNoOnlinePlayers=False
- Réinitialise automatiquement les guildes sans joueurs en ligne.
Code:
AutoResetGuildTimeNoOnlinePlayers=72.000000
- Définit le temps après lequel les guildes sans joueurs en ligne sont automatiquement réinitialisées.
Code:
GuildPlayerMaxNum=20
- Définit le nombre maximum de joueurs dans une guilde.
Code:
PalEggDefaultHatchingTime=72.000000
- Définit le temps d'éclosion par défaut des œufs de Pal.
Code:
WorkSpeedRate=1.000000
- Ajuste la vitesse globale du travail.
Code:
bIsMultiplay=False
- Active ou désactive le mode multijoueur.
Code:
bIsPvP=False
- Active ou désactive le mode Joueur contre Joueur (PvP).
Code:
bCanPickupOtherGuildDeathPenaltyDrop=False
- Active ou désactive la possibilité de ramasser les stuffs d'autres guildes.
Code:
bEnableNonLoginPenalty=True
- Active ou désactive les pénalités en cas de non-connexion.
Code:
bEnableFastTravel=True
- Active ou désactive les déplacements rapides.
Code:
bIsStartLocationSelectByMap=True
- Active ou désactive la sélection des emplacements de départ sur la carte.
Code:
bExistPlayerAfterLogout=False
- Active ou désactive l'existence des joueurs après la déconnexion.
Code:
bEnableDefenseOtherGuildPlayer=False
- Active ou désactive la défense des joueurs d'autres guildes.
Code:
CoopPlayerMaxNum=4
- Définit le nombre maximum de joueurs en coopération dans une session.
Code:
ServerPlayerMaxNum=32
- Définit le nombre maximum de joueurs autorisés sur le serveur.
Code:
ServerName="Default Palworld Server"
- Définit le nom du serveur Palworld.
Code:
ServerDescription=""
- Description pour le serveur Palworld.
Code:
AdminPassword=""
- Définit le mot de passe pour l'admini du serveur.
Code:
ServerPassword=""
- Définit le mot de passe pour rejoindre le serveur Palworld.
Code:
PublicPort=8211
- Définit le port public pour le serveur.
Code:
PublicIP=""
- Définit l'adresse IP publique pour le serveur.
Code:
RCONEnabled=False
- Active ou désactive la Console à Distance (RCON) pour l'admin du serveur.
Code:
RCONPort=25575
- Définit le port pour la communication de la Console à Distance (RCON).
Code:
Region=""
- Définit la région du serveur Palworld.
Code:
bUseAuth=True
- Active ou désactive l'authentification du serveur.
Code:
BanListURL="https://api.palworldgame.com/api/banlist.txt"
- Définit l'URL de la liste d'interdictions du serveur.
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