Guild Wars 2 : Meilleur Mmorpg ? Pourquoi ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Guild Wars 2 : Meilleur Mmorpg ? Pourquoi ?


109d8looking-ahead-03-590x331.jpg


[ Etant l'un des premiers joueur francophone à être passé level 80 sur le serveur de Fort ranik , à la sortie du jeu , je me suis vite rendu compte que celui-ci était vide d’intérêt , donjon useless , mcm à chier , pvp inutile , et pve peu développé , alors pourquoi aurais-je soudainement changé d'avis ? ]

Et bien je vais vous le dire moi ! "Arena net".

Et oui ! Depuis la sortie du jeu , qui rappelons le , une fois le jeu acheté on ne paye plus pour jouer , maintes et maintes maj on fait leurs apparitions , corrigeant un nombre infâme de bug ! Mais rajoutant aussi énormément de contenu !

Depuis un moment un donjon entier : Les fractales , et plus récemment le Bazar des Quatre Vents.

Bazar-des-4-vents.png

Bazar des Quatre Vents.

Et ce n'est là que 10% du contenu rajouté depuis la sortie du jeu , car arena net en rajoute bi-mensuellement !

Il y a peu c'est à dire hier , Arena net qui est un roi de la communication ( C'est ironique ), vient de partager sur leur site officiel un communiqué parlant du futur du jeu.
Et croyez moi ce fut une surprise ...
Je vais récapituler une partie de toute les nouveautés qui seront ajoutée mais le lien sera plus bas dans cette news.

Sortie du stuff élevé (De couleur Magenta , ceux ci sont supérieur à l'équipement exotique orange). Possibilité de craft celui-ci car le craft passe du level 400 à 500 !

Je crachais fort sur guild wars 2 , car notre progression , notre temps de jeu , n'étais jamais récompensé , et bien figuré vous qu'ils ont changé entièrement tout le système des récompenses !

f7c4alooking-ahead-04-590x331.jpg

Un champion du jeu , celui-ci dropera maintenant de vrai récompense après avoir été vaincu.

39ad5looking-ahead-07-590x331.jpg

La capture de point stratégique en mcm vous récompensera de plusieurs matériaux nécessaire au craft.

Du nouveau stuff légendaire !

Et oui c'est là que le roi de la com' arena net est complètement flou.
C'est certain que de nouvelles armes seront disponible celle-ci étant évidemment des légendaires , mais nous ne savons toujours pas si on pourra avoir une armure complète !
Déjà que certaines armes sont sublimes , les armures pourraient relevé du défi pour être craft !

6fb13looking-ahead-08-590x331.jpg

Alors ? Toujours convaincu que le jeu ne sera pas suivi ?

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Yinosization.5170 joueur de la guilde Insertz coin (Canardpc) sur le serveur de Vizunah , rejoignez moi ;)


Leplayze.

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------

J'ai oublié de préciser pourtant c'étais l'un des points importants de la news -_-"

"De l’intégration prochaine de notre nouvel outil de recherche de groupe à la recherche constante de méthodes pour limiter le culling en JcE, sans oublier le passage à des mises à jour bimensuelles préparées par nos équipes du Monde vivant, la seconde moitié de 2013 s’annonce tellement riche que je ne saurais tout vous décrire en un seul article."


=> Outil de recherche de groupe :hophopeeha:
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
J'avais le jeu avant les maj et je me disais pareil que toi, là j'ai plus le jeu et j'ai perdu la boîte et avec les CD pour le tél. Donc bon, si je retrouve la boîte je pourrais peut être validé tes dit et voir si c'est vraiment le meilleur MMORPG 2013 (Même si y'aura sans doute un putin de truc sortie de nul part qui va faire du bruit)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'ai envie d'y jouer depuis sa sortie, mais j'ai jamais pensé à l'acheter. Maintenant j'ai pas un rond, donc si tu me l'achète oui j'y jouerai :hap:.
 

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
Salut ! étant joueur de GW2, le jeu était moyen au début, mais à la vue de ce qui arrive je me dit :

SUPER !!

Car là j'avais perdu goûte a y jouer, mais la sortie de stuff élevé, des récompenses de champions et de succès sont vraiment WOUAH !! Je les attends, pour l'instant il n'y a que les bijoux en élevé :/
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut ! étant joueur de GW2, le jeu était moyen au début, mais à la vue de ce qui arrive je me dit :

SUPER !!

Car là j'avais perdu goûte a y jouer, mais la sortie de stuff élevé, des récompenses de champions et de succès sont vraiment WOUAH !! Je les attends, pour l'instant il n'y a que les bijoux en élevé :/

Yep ^^ , et si tu as quitté depuis longtemps , les succès rapportent des récompenses des gros coffres remplis de gold et de stuff.

Le dernier rapporte je pense 25 po.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Arena vient d'annoncer une nouvelle news :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En résumé :
- Une mini zone de défis, où vous pourrez représenter une cité contre certains des ennemis de l'humanité pour en devenir le champion (de la cité, pas de l'humanité),
- Le Défi de la reine, consistant à affronter des boss uniques de plus en plus puissants, avec la possibilité de choisir des conditions spéciales pour gagner plus,
- Des "pièces mécaniques" permettant d'accéder à des trucs particuliers (j'ai rien pigé à cette section),
- Un PUTAIN DE PORTE MONNAIE DE COMPTE permettant de stocker toute sa fortune et de la rendre accessible à tous les personnages d'un compte. ce qui inclut or, gemmes, lauriers, tokens de donjons et de fractales, insignes d'honneur, gloire. Tout ce dont vous disposez sera ajouté automatiquement à ce porte monnaie. :lol:
- Des files d'attente solo pour les tournois JcJ, afin d'éviter de tomber sur des équipes rganisées, et avec un classement spécifique.
- La mise en place des récompenses uniques lorsque vous finissez un chemin de donjon pour la première fois de la journée : de 1 à 3po ! Si on s'en tient à ce qui est annoncé, ça veut dire : Adieu Cita C1 !
- La mise en place des sacs de butin spéciaux sur les champions,
- Le début du système de rotation quotidienne des mini jeux, avec dans la liste au début : Course du Sanctuaire, Bagarre de barils, Survie à Sud-Soleil et Lancer de crabe,
- Un système réduisant dynamiquement les détails des effets lors de situations où ça bloque la vision du champ de bataille,
- Possibilité d'acheter et d'améliorer des coups de grâce permanents en JcJ et McM (il y a un aperçu dans le topic du datamining).

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Voui mais de 1 à 3 po ! Mais c'est vrai que je vais farm le c1 pour les tokens.
 

pikou

Membre
Jun 27, 2011
37
0
431
C'est sûr il boss a fond dans toutes les maj's et on peut aussi le voir sur youtube :)
 
Status
Not open for further replies.