GunZ 2 [ " Recrutement " ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Plop.
Alors cette année il y'a ce magnifique jeu qui sort, GunZ 2 !

[YOUTUBE]BhbUAeMdLSQ[/YOUTUBE]

J'ai prévu d'y aller et j'éspère que certains seront motivés pour y aller aussi.

Le jeu est actuellement sur Steam Greenlight dans le Top 15, mais ça ne concerne que l'Amérique du Nord et du Sud.
Pour l'Europe ça sera ProSiebenSat.1 (alaplaya), ça crains éffectivement.

Quoi qu'il en soit, j'ai quelques projets pour ce jeu, j'ai commencé à en faire un, => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <=, mais je compte aller au dessus de ça.

Je cherche donc quelques personnes pour monter en avance un site pour la mise en place de "tournois"/matchs, et dans mes plus grandes ambitions, un fansite complet.
Je ne fais encore que débuter dans la programmation web, c'est pour ça qu'il me faut un peu d'aide.

Je compte utiliser CodeIgniter en framework PHP, léger, bonne architecture et largement suffisant.

Si vous êtes intéréssés, informez moi de vos compétances en programmation web (PHP, HTML, CSS, JS/AJAX) et si vous avez des exemples de ce que vous avez fait pour aller avec ;)

Thanks et see ya peut être sur Gz2 à sa sortie !
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Quand se jeu sortira t-il ?
Dernier trimestre pour l'Europe, à peu près pareil pour la version NA. (l'un des "CM" de Maiet a dit qu'ils feraient passer la sortie EU/NA avant la coréenne)

Le jeu a été greenlighté cette nuit !
Non le K-Style n'y sera pas, et tant mieux.

Personne de motivé ? Mais quelle bande de feignasses bonnes à rien
Joke :noel:
 
F

fayz94

Waouh ça m'a l'air pas mal comme jeu.
Roh ! J'aimerais bien t'aider mais je n'y connais rien du tout en programmation (._.)