Qu'est-ce que GW2Minion?
GW2Minion est le meilleur pour pour Guild Wars 2. Notre bot est aussi le plus sécure sur le marché. Nous avons un support de qualité et une communauté très accueillante. Le bot comprend aussi une fonction d'Assist ( permet à un bot de te suivre de de combattre à tes côtés en WvW) et plein d'autres utilitaires et fonctions.
Fonctionnalités de GW2Minion.
-Combat et farm automatique, complètement aléatoire tel le comportement d'un vrai joueur pour éviter toute sorte de détection.
-Bot groupé (communication entre le chef et les leechers) - L'abonnement de base permet d'utiliser 2 bots avec une seule clé!
-Gathering de tout les types de ressources, interactions avec marchands pnj, réparation de l'équipement et beaucoup plus.
-Utilisation des kits de recyclage, déposition automatique des matériaux dans la banque.
-Système de navigation "NavMesh" ( c'est avec ceci qu'on fait les spot de farm) de haut qualité avec un éditeur 3D.
-Découverte automatique des Waypoints, POI et heartquests.
-Détection des événements courrents ( le bot reste pour les faires).
-Utilisation du bot en mode Background et possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres Guild Wars2 avec notre propre MultiClientLauncher!
-Une variété d'utilitaires pour le PvE et PvP
-Une possibilité de personnalisation avec notre API Lua. Vous pouvez créer vos propres modules avec du code LUA.
-Installation facile.
-Probablement le meilleur support que vous aurez vu jusqu'à ce jour. ( Livechat, système de ticket et bien sur un forum) :super:
-Support et guides offert dans plusieurs langues ( je me charge du français)
-Le bot mis à jour le plus rapidement parmis tous. - Les Updates sont généralements faites en moins de 1 heure.
-Sécurité avancé pour vos comptes.
-Reconnecteur pour gérer vos comptes (Ceci connecte tout vos bots en un seul clic et si un bot crash, il se reconnecte automatiquement)
Et beaucoup +
Exemple du bot sur Cursed Shore:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=qVCp9spXrgY[/YOUTUBE]
Prix de l'abonnement?
Clé de 2 bot , 1 mois = 11.99$
Clé de 5 bot, 1 mois = 15.99$
Clé de 2 bots, 3 mois = 29.99$
Comment se le procurer?
lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!