TERMINE GW2Minion - Meilleur bot pour Guild Wars 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

etb

Nouveau membre
Jun 13, 2013
4
0
201
32
GW2MinionLarge.png


Qu'est-ce que GW2Minion?
GW2Minion est le meilleur pour pour Guild Wars 2. Notre bot est aussi le plus sécure sur le marché. Nous avons un support de qualité et une communauté très accueillante. Le bot comprend aussi une fonction d'Assist ( permet à un bot de te suivre de de combattre à tes côtés en WvW) et plein d'autres utilitaires et fonctions.

Fonctionnalités de GW2Minion.
-Combat et farm automatique, complètement aléatoire tel le comportement d'un vrai joueur pour éviter toute sorte de détection.
-Bot groupé (communication entre le chef et les leechers) - L'abonnement de base permet d'utiliser 2 bots avec une seule clé!
-Gathering de tout les types de ressources, interactions avec marchands pnj, réparation de l'équipement et beaucoup plus.
-Utilisation des kits de recyclage, déposition automatique des matériaux dans la banque.
-Système de navigation "NavMesh" ( c'est avec ceci qu'on fait les spot de farm) de haut qualité avec un éditeur 3D.
-Découverte automatique des Waypoints, POI et heartquests.
-Détection des événements courrents ( le bot reste pour les faires).
-Utilisation du bot en mode Background et possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres Guild Wars2 avec notre propre MultiClientLauncher!
-Une variété d'utilitaires pour le PvE et PvP
-Une possibilité de personnalisation avec notre API Lua. Vous pouvez créer vos propres modules avec du code LUA.
-Installation facile.
-Probablement le meilleur support que vous aurez vu jusqu'à ce jour. ( Livechat, système de ticket et bien sur un forum) :super:
-Support et guides offert dans plusieurs langues ( je me charge du français)
-Le bot mis à jour le plus rapidement parmis tous. - Les Updates sont généralements faites en moins de 1 heure.
-Sécurité avancé pour vos comptes.
-Reconnecteur pour gérer vos comptes (Ceci connecte tout vos bots en un seul clic et si un bot crash, il se reconnecte automatiquement)

Et beaucoup +

108hff7.jpg


Exemple du bot sur Cursed Shore:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=qVCp9spXrgY[/YOUTUBE]


Prix de l'abonnement?
Clé de 2 bot , 1 mois = 11.99$
Clé de 5 bot, 1 mois = 15.99$
Clé de 2 bots, 3 mois = 29.99$

Comment se le procurer?
lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


header.png
 

Aoleon

Nouveau membre
Aug 25, 2010
2
0
426
33
Étrangement le soir de l'utilisation du logiciel, mon compte Gw à été piraté et vidé d’absolument tout sont contenus...coïncidence ?
 

etb

Nouveau membre
Jun 13, 2013
4
0
201
32
Coincidence , il y a plus de 5000 personne enregistré à ce bot. Je fais personnelement parti de l'équipe côté soutient français . Ce bot est clean. Tu as probablement téléchargé un très gros virus pour te faire pirater ce compte car pour le faire il faut :

Ton mot de passe de gw2, ton mot de passe email, et une autorisation IP pour adresse étrangaire. Le bot n'accède en aucun cas à ton mot de passe de compte à moin que tu utilise la fonctionalité du relogger mais encore la jamais entendu parler que quelqu'un s'est fait dépouiller.
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
J'aimerais prendre commande, mais est-ce que c'est vraiment indetectable ? et Ca peut nous up lvl 80 en combien de temps et les métier monte vite avec ?
 

etb

Nouveau membre
Jun 13, 2013
4
0
201
32
Le bot est effectivement indétectable si l'on parle détection côté programme.
C'est sur que c'est un bot, donc ça siginifie longue heures passé sur le jeu et donc une possibilité de se faire reporter par des joueurs. Les seuls bans connu jusqu'à ce jour sont justement pour un usage inadéquat ( trop petite mesh) et l'utilisation du teleport hack ( est détectable maintenant).

Se rendre lvl 80 peu prendre entre 5 et 8 jour , et une fois rendu, tu aura assé de PO pour acheter tes armures.
 

Aoleon

Nouveau membre
Aug 25, 2010
2
0
426
33
Et à part PayPal y'a aucun moyen de procéder au moindre payement. Dommage
 

neotox14

Nouveau membre
Sep 13, 2012
4
0
301
33
se bot me parait tres bien , simplement j ai une seul question : pourquoi le rendre payant ? ,je ne suit pas certain mais c est le seul bot que j ai croiser sur se site ou il faille payer pour l utiliser :o
 

etb

Nouveau membre
Jun 13, 2013
4
0
201
32
La raison est pur et simple, ce bot est le fruit d'un d'énorme boulot. Des gens travaillent sur ce bot comme emploi principal donc ils doivent être payés. De plus, tu récoltera assez de PO pour rentrer dans le montant que tu as payé pour l'avoir. Le po se vend a .25 euro et tu fera entre 1 et 3 po par heure.
 

maxemi

Membre
Jan 6, 2011
5
0
421
34
Le bot est super :) Super bon farming. J'ai juste eu un petit soucis hier soir.. j'ai du le supprimer et le relancer. Et depuis nickel. Il me level up tranquille :)

Sa vaut le coup pour ceux (comme moi) qui n'aime pas level up ^^