Gyazo : découpeur d'image

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
Hello,

Gyazo est un sélectionneur d'image rapide et fluide, un peu comme l'outil de capture de Windows mais en plus efficace selon moi.

Une capture d'écran pour l'utilisation de notre petit bijoux.


Gyazo_Capture.jpg

Rappel de la manœuvre, il faut lancer Gyazo pour commencer la découpe, une fois la petite croix qui va nous servir d'angle de sélection, placez vous sur votre partie à découper, restez appuyez en clic gauche jusqu'à l'endroit ou vous voulez vous arrêtez puis relâchez, cela reste assez simple comme manœuvre.

Une fois ceci réalisée, votre navigateur internet (par défaut) s'ouvrira et vous procurera votre capture d'écran déjà upload (les gens ne peuvent pas voir vos captures d'écran)

Ils existe plusieurs choses bien sympathique pour la fin de notre réalisation, vous pouvez partagez vos capture d'écran directement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr) et il existe même une page pour revoir toutes les images que vous avez découpées, pour cela il faut allez sur le site dans la catégorie "See My Images (voir mes images)"

Lien du site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour Windows : http://gyazo.s3.a*****aws.com/setup/Gyazo-1.0.exe

Lien pour Mac : macappstores://itunes.apple.com/us/app/gyazo-instant-screen-grabbing/id490085255

Je crois qu'à ce jour, il n'existe pas encore de version Linux.

PS : Je ne dispose d'aucun droit sur le logiciel, tout les droits sont détenues par la compagnie GitHub.

Cordialement, HTB

 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Merci beaucoup, justement j'en cherchais un car je n'ai plus celui de windows ._.

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

En plus, l'image est hébergée directement *-*