Aide Hébergeur de Serveur Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonsoir ,

je voudrais savoir si il existe un hébergeur gratuit pour financer son propre serveur Minecraft ou la 2ème solution comment s'auto-héberger sans que son PC soit allumé ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu ne trouveras pas de dédiés gratuits non plus.
Après les dédiés coutent au minimum 5€ par mois donc pour commencer, ça va.
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Starmine propose des serveur avec slot illimitée mais des ram non illimitéé exemple 2go de ram pour 2 euro mais il vous vouler faire un assez gros serveur il vous faut aussi de la place sur le disque qui commence aussi a 2go a toi d'aller voir se que tu veut aussi :)
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Reste à voir la RAM.. Si tu achete de la merde sa risque d'être compliquer, c'est mieux d'investir un peut plus ^^ Mais si c'est pour jouer avec tes potes heberge le sur ta connexion mais par contre il sera ON que quand tu es co, sinon pour ACHETER définitivement ton serveur, faut acheter la machine, et ça sa coute la peau du cul, dans les 200€ je crois au minimum x) ( je crois hein fort probable que je me trompe )

Cordialement, Namezi :P
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Reste à voir la RAM.. Si tu achete de la merde sa risque d'être compliquer, c'est mieux d'investir un peut plus ^^ Mais si c'est pour jouer avec tes potes heberge le sur ta connexion mais par contre il sera ON que quand tu es co, sinon pour ACHETER définitivement ton serveur, faut acheter la machine, et ça sa coute la peau du cul, dans les 200€ je crois au minimum x) ( je crois hein fort probable que je me trompe )

Cordialement, Namezi :P

Tout illi. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Tu va pas aller bien loin avec 512 mo de ram si tu compte faire un très gros serveur
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Reste à voir la RAM.. Si tu achete de la merde sa risque d'être compliquer, c'est mieux d'investir un peut plus ^^ Mais si c'est pour jouer avec tes potes heberge le sur ta connexion mais par contre il sera ON que quand tu es co, sinon pour ACHETER définitivement ton serveur, faut acheter la machine, et ça sa coute la peau du cul, dans les 200€ je crois au minimum x) ( je crois hein fort probable que je me trompe )

Cordialement, Namezi :P

Et même après avoir payer la machine, tu payeras toujours tant par mois, certes moins chers, mais tu payeras.