[H3LP] VB.net bot de vote

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Hello !
je débute en VB.net, et pour m'entrainer j'aimerais faire un bot de vote, que j'améliorerais, ect...


Mais il y a plusieurs choses que j'ignore...


sur un serveur privé, de n'importe quel jeu, ça se passe comme ça:

(liens d'exemple, ce ne sont pas forcement ces noms de page, mais ça s'en rapproche souvent "/index.php?page=vote", de toute façon j'irais chercher directement les liens sur les sites)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà en gros ce que j'aimerais faire avec mon bot, il vas sur la 1ère page pour se connecter, sur la 2eme pour exécuter le script php(la 1ère page sert à créer les cookies pour la connexion, je ne sais pas si la 1ère et la 3ème page sont importantes). Puis sur la 3ème pour déconnecter
Le script php de la 2ème page crédite le compte en points, c'est ce que je veux (action principale)


et je ne sais pas du tout comment faire pour arriver sur la 2ème page en étant connecté.
il faut prendre le code source des pages ?
perso je n'ai plus d'idées pour ce gros problème.

JE NE VEUX PAS UTILISER LE WEB BROWSER !


Mon second problème est plus léger,
je souhaite faire ... une pause, je vous laisse deviner la durée ...
Oui ! 2heures >< coïncidence

Bref. le seul moyen que je vois pour voter toutes les 2heures serais:
de faire une boucle infinie, avec:
- Soit une variable qui stock la date, et que la boucle ne se fait que lorsque l'heure est égale a l'heure de la variable+2...
enfin je sais pas, j'aimerais avoir le meilleur moyen, celui qui fera le moins ramé l'ordi ^^

merci d'avance pour votre aide
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
As new Webbrowser, c'est juste déclaration sinon bah tu download la page
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
Tu me pose une colle , je m'y connait plus tôt assez en VB.net , mais le truc c'est pas que c'est impossible car tout ai possible mais comment ? !

Alors, l'idée de ta variable est pas mal , mais sa voudrait dire que tu devera laisser allumé tout le temps de ton ordi.

2éme solution , tes vraiment perdu ? SuperMacro .. C'est un peu fait a l'arrache mais bon xD.

Par contre en général je dit bien en général y'a un captcha d'information pour les inscription, ( je m'y connait pas trop en script ) mais je pense pas qu'un script puis déclarer un captcha dans une zone de texte .. Essaye toujours, si tu t'y connait fait sa en C# l'histoire des variable c'est easy pour ce genre de truc il me semble!
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
@HHpp.. Je connais ^^ moi aussi j'ai lu le tuto du SdZ x), ça te bloque toute l'application il me semble, et puis c'est pas très pro x) je veux juste faire la fonction qui vote toute les 2h quand tu lui donne les ID's, pour ensuite pouvoir faire un gestionnaire de compte, un créateur de comptes, et le programme votera pour tous les comptes toutes les 2h... ^^

@Ganja je ne veux pas de WebBrowser , pour l'instant je veux que dans mon tool il y ait deux textbox (id, pass), et un bouton (voter)... c'tout !! x) dur hein ? mais ça me fait apprendre le VB.net, si j'arrive a faire ça, ça me fera bien avancer.
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Pour attendre les 2 heures, tu peux faire ça avec un timer qui check chaque seconde si ça fait les 2 heures, ça consomme rien en mémoire. Ou créer un autre thread qui fera la même chose.

Ensuite pour voter, soit tu crées un WebBrowser dynamique, soit tu vote avec des requêtes http (je pourrai pas t'aider pour ça, j'y connais rien).
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Ok, je veux faire des requêtes HTTP ! :D

et ouais, je verrais bien ac le timer, je bidouillerais, mais c'est juste les requêtes HTTP, c'est le plus gros à faire.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est très simple, déjà la page pour ce déconnecté ne te servira à rien du tout, ensuite pour les requêtes je sais comment faire mais je ne vais pas te donner mon travail.
Juste je te conseil d'utiliser un snifer pour voir les requêtes exacte (header, cookies, user-agant ect ...) que tu a faite sur ton navigateur.
1336844601-ko.png


Mp moi si tu veux plus, on peux peut-être s'arrager.
 
Status
Not open for further replies.