[H3LP] VB.net bot de vote

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Hello !
je débute en VB.net, et pour m'entrainer j'aimerais faire un bot de vote, que j'améliorerais, ect...


Mais il y a plusieurs choses que j'ignore...


sur un serveur privé, de n'importe quel jeu, ça se passe comme ça:

(liens d'exemple, ce ne sont pas forcement ces noms de page, mais ça s'en rapproche souvent "/index.php?page=vote", de toute façon j'irais chercher directement les liens sur les sites)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà en gros ce que j'aimerais faire avec mon bot, il vas sur la 1ère page pour se connecter, sur la 2eme pour exécuter le script php(la 1ère page sert à créer les cookies pour la connexion, je ne sais pas si la 1ère et la 3ème page sont importantes). Puis sur la 3ème pour déconnecter
Le script php de la 2ème page crédite le compte en points, c'est ce que je veux (action principale)


et je ne sais pas du tout comment faire pour arriver sur la 2ème page en étant connecté.
il faut prendre le code source des pages ?
perso je n'ai plus d'idées pour ce gros problème.

JE NE VEUX PAS UTILISER LE WEB BROWSER !


Mon second problème est plus léger,
je souhaite faire ... une pause, je vous laisse deviner la durée ...
Oui ! 2heures >< coïncidence

Bref. le seul moyen que je vois pour voter toutes les 2heures serais:
de faire une boucle infinie, avec:
- Soit une variable qui stock la date, et que la boucle ne se fait que lorsque l'heure est égale a l'heure de la variable+2...
enfin je sais pas, j'aimerais avoir le meilleur moyen, celui qui fera le moins ramé l'ordi ^^

merci d'avance pour votre aide
 

Evaelis