Hacké ou non ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Bonjour,Bonsoir

Je suis désolé mais dans astuce&assitance personne de vien donc je m'excuse vraiment mais c'est important pour moi ( je me fou des PH , 0 ou 5 sa ne changeras rien.

J'ai un petit problème,
J'aimerais savoir si c'est normal...

Info : Mon compte a été banni et tout c'est passé pendant ce temps,
Fin du bannissement : le 11 novembre 2012 entre 20h et 23 h je m'en rappel plus vraiment

Au début quand j'éssayer de me co sa marquait : Compte bloqué , compte inaccessible...

Maintenant sa marque : ID/MDP incorrect ( en gros )

Donc je voulais savoir si je me suis fait ban parce que c'est un perso full ap, je m'inquiète pour lui :/
Si quelqu'un peut m'aider ce serais simpa.

Cordialement


Je ne répondrais pas aux critiques , donc commentaire inutiles
 

Neckplus

Membre
Dec 27, 2011
7
0
301
Voilà a force de cheat vous vous etes fait pécho vos logs juste pour information quand on joue a s4 et qu'on ce fait bann perm ya marqué Bann jusqu'en 2069 c'est la marqué de fabrique des modo.

Donc vous vous etes fait hack maintenant ce qui serai bien c'est de dire le nom du cheat utilisé avec un lien. histoire qu'on y alle pas
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Jai le meme probleme


Ah oui ?
Alor peut être que c'est fait expret mais j'en doute :s

---------- Message ajouté à 04h31 ---------- Le message précédent était à 04h30 ----------

Voilà a force de cheat vous vous etes fait pécho vos logs juste pour information quand on joue a s4 et qu'on ce fait bann perm ya marqué Bann jusqu'en 2069 c'est la marqué de fabrique des modo.

Donc vous vous etes fait hack maintenant ce qui serai bien c'est de dire le nom du cheat utilisé avec un lien. histoire qu'on y alle pas


cheveux illi ^^
Je pensais vraiment pas que sa allais me ban
heureusement pas ban def
 

Meils

Membre
Nov 9, 2012
28
0
206
23
Sa mais arrivez .Pour cela il faut que tu aille sur le Site de Alaplaya , Que tu change de Mots De Passe et le tour est jouer en moins de 1Min.


Me dit pas merci c'est pour le plésir
 

evilzan92

Membre
Feb 18, 2011
68
0
426
Le fait est que vous vous êtes fait hack, que la personne a changé votre mdp et peut-être même votre mail. Ceci n'a rien à voir avec un cheat ou autre, mais c'est quelqu'un qui vous a volé votre compte. Cela ne sert à rien d'aller voir alaplaya pour les prévenir, la seule chose qu'ils vont faire, c'est bloquer le compte et vous dire "voilà maintenant vous vous démerdés, j'ai bloqué le compte, on rembourse pas les AP, vous avez du donner votre mdp à quelqu'un donc c'est votre faute". Ils m'ont fait la même, j'avais Aya, bloddy, tazer, papicat, set rebellious etc sans use cheat. Bizarrement, je remarque que la plupart des personnes qui se font hack leur compte sont full AP. Je me demande même si se n'est pas Alaplaya eux-mêmes qui font cela pour nous obliger à repayer dans le jeu.
Sur ce, à vous de voir, soit vous laissez la personne qui vous à hack votre compte le garder et en profiter, soit vous prévenez Alaplaya et votre compte sera bloqué, sans remboursement ni possibilité de récupération de compte ou d'item.
 

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
ta réussir a tenir jsque la gg ma sa fait rookie 19 et pouf compte bloquer XD
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'ai 5 pages de cheuveux illi..
Sinon, essaye de te connecter sur le site pour voir si ton compte est toujours activé ou non, J'attends ta réponse.
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
Personnellement , j'ai cheveux ili depuis longtemps et je ne suis toujours pas ban .... et je suis pratiquement full ap , donc le problème ne vient pas de la vous avez surement du vous prendre un virus , ou vous avez refiler vos identifiant
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Moi c'est bien cheveux illi ^^
J'ai du mal fair la manip
Quand je me suis co ils mon ban :s
mais c'est bizzard , car personne ne peut se co dans mon compte si il est ban
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
Voila la réponse de alaplaya

Merci pour votre billet.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous renvoyons néanmoins à la section « Account Sharing» (divulgation des informations du compte) de nos codes de conduite. Notre code de conduite prévoit en effet ce qui suit:

«Vous n'êtes pas autorisé à vendre, transférer, louer ou partager votre compte. Quoi que puissent déclarer d'éventuelles tierces parties, permettre à un individu, groupe d'individus ou société engagée pour l'occasion de jouer sur votre compte est bel et bien une VIOLATION de nos règlements. Les comptes reconnus être impliqués dans ce type de partage se verront dépouiller des personnages, argent ou objets obtenus. En outre, des sanctions disciplinaires seront applicables, y compris la suspension, voire la fermeture de tous les comptes ProSiebenSat.1 Games GmbH du contrevenant. »

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conseil de sécurité :
Ne partagez jamais les informations sur votre compte avec d’autres personnes et ne vous rendez jamais sur des sites offrant gratuitement des Alaplaya Points.
Conformément à notre code de conduite, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous aider à récupérer votre compte.

À l’avenir, soyez plus prudent avec vos informations.

En iyi Dileklerimle / Cordialement,
Mehmet

Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH

A company of ProSiebenSat.1 Media AG
Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Non , je vois pas !

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Voila la réponse de alaplaya

Merci pour votre billet.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous renvoyons néanmoins à la section « Account Sharing» (divulgation des informations du compte) de nos codes de conduite. Notre code de conduite prévoit en effet ce qui suit:

«Vous n'êtes pas autorisé à vendre, transférer, louer ou partager votre compte. Quoi que puissent déclarer d'éventuelles tierces parties, permettre à un individu, groupe d'individus ou société engagée pour l'occasion de jouer sur votre compte est bel et bien une VIOLATION de nos règlements. Les comptes reconnus être impliqués dans ce type de partage se verront dépouiller des personnages, argent ou objets obtenus. En outre, des sanctions disciplinaires seront applicables, y compris la suspension, voire la fermeture de tous les comptes ProSiebenSat.1 Games GmbH du contrevenant. »

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conseil de sécurité :
Ne partagez jamais les informations sur votre compte avec d’autres personnes et ne vous rendez jamais sur des sites offrant gratuitement des Alaplaya Points.
Conformément à notre code de conduite, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous aider à récupérer votre compte.

À l’avenir, soyez plus prudent avec vos informations.

En iyi Dileklerimle / Cordialement,
Mehmet

Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH

A company of ProSiebenSat.1 Media AG
Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany

J'ai vue mon compte jouer dans la même room que moi u_u
 

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
J'ai plusieurs comptes avec des sets / cheveux ilimitées ! Le fait est que de 1 après un long banissement il est possible que les données aurait été perturbée .
Ensuite , il y'a aussi le fait que tu a été banni , c'est-à-dire , quand tu est bannis en gros , il y'a un petit programme dans leur serveur qui te bloque l'accès au compte .
Comme il a été habituée à te bloquée , il n'y à pas encore été dévérouillé !

TOUT SIMPLEMENT >> Essaye de contacter Bejita ou autres membres du staff .

Voilà ! Bonne chance à toi !
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Règle ceci via un billet vers alafaila ici même

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vérifie d'abord que tu n'as pas tout simplement oublié ton mot de passe, récupère le par mail.

Installe MalwareBytes, tu as surement un keylogger.

Je n'avais pas vu que tu as fait un billet, donc désolé pour toi mais alaplaya refuse de te redonné tes identifiants, j'ai déjà eu ce problème contacte un GM In game (pas Bejita/Khalub) et explique lui ton souci, par contre je ne pense pas que c'est les GM qui s'occupe de ça
 
Last edited:

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
J'ai plusieurs comptes avec des sets / cheveux ilimitées ! Le fait est que de 1 après un long banissement il est possible que les données aurait été perturbée .
Ensuite , il y'a aussi le fait que tu a été banni , c'est-à-dire , quand tu est bannis en gros , il y'a un petit programme dans leur serveur qui te bloque l'accès au compte .
Comme il a été habituée à te bloquée , il n'y à pas encore été dévérouillé !

TOUT SIMPLEMENT >> Essaye de contacter Bejita ou autres membres du staff .

Voilà ! Bonne chance à toi !

Merci mais j'ai vue mon perso jouer dans la même room que moi :arf:

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

Règle ceci via un billet vers alafaila ici même

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vérifie d'abord que tu n'as pas tout simplement oublié ton mot de passe, récupère le par mail.

Installe MalwareBytes, tu as surement un keylogger.

Je n'avais pas vu que tu as fait un billet, donc désolé pour toi mais alaplaya refuse de te redonné tes identifiants, j'ai déjà eu ce problème contacte un GM In game (pas Bejita/Khalub) et explique lui ton souci, par contre je ne pense pas que c'est les GM qui s'occupe de ça

Merci je vais l'installer , J'ai deja contacter et c'est Bejita qui ma répondu :/ , il(elle) me demande mon E-mail de création mais mais même je m'en rappel plus car j'ai deja changer 1 fois en mesure de sécuriter. Donc j'ai peur de lui dire que je ne sais pas et qu'il refuse.

Cordialement,
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Merci mais j'ai vue mon perso jouer dans la même room que moi :arf:

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------



Merci je vais l'installer , J'ai deja contacter et c'est Bejita qui ma répondu :/ , il(elle) me demande mon E-mail de création mais mais même je m'en rappel plus car j'ai deja changer 1 fois en mesure de sécuriter. Donc j'ai peur de lui dire que je ne sais pas et qu'il refuse.

Cordialement,

Idem enfaite j'avais un compte mais le probleme c'est que Béjita a demander mon email et c'était un mail temporaire la gafe :P
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
bien fait
faut pas cheat sur son main =)
moi je créer des reroll et je cheat desus (enfin que le cheat force pack (btq pen)
:)
sa vous apprendra a cheat
bad kids !
 
Status
Not open for further replies.