Hacké un site internet !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Salut je vais partagé mon savoir faire en HTML !
Comment piraté un site avec HTML
Remarque Cette méthode de base ne fonctionne que pour les sites avec des barrières de sécurité extrêmement faibles.
Sites avec des détails de sécurité robustes ne seront pas sensibles à ce genre de attaque simple.

Ouvrez le site que vous voulez pirater. Fournir une mauvaise combinaison nom d'utilisateur / mot de passe dans son journal en forme. (Par exemple: Nom d'utilisateur: moi et Mot de passe: 'ou 1 = 1 -) Une erreur se produit en disant mauvais nom d'utilisateur-mot de passe. Maintenant préparez votre expérience commence ici.​


670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-8_imagesia-com_jpsn.jpg


2 ) Faites un clic droit n'importe où sur la page d'erreur = >> aller pour voir la source.

670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-2_imagesia-com_jpsx.jpg


3) Là, vous pouvez voir le codage HTML avec JavaScript. • Vous y trouverez un peu comme cela .... <_form action="...Login...."> • Avant cette information de connexion de copier l'URL du site dans lequel vous sont. (Par exemple: "<_form .......... action = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .......> ")

670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-3_imagesia-com_jpsj.jpg


4) Ensuite, supprimer le JavaScript de ce qui précède qui valide vos informations dans le serveur. (faire très attention, votre succès à pirater le site dépend de ce dire combien efficace de supprimer les scripts java qui valident les informations de votre compte)

670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-4_imagesia-com_jpsk.jpg


5) N'hésitez pas à proximité de "<_input name="password" type="password">" [sans guillemets] -.> Remplacer "<_type=password>" par "<_type=text>" Voir là-bas si longueur maximale de mot de passe est inférieur à 11, puis l'augmenter à 11 (par exemple: si ensuite écrire)

670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-6_imagesia-com_jpsl.jpg


6) Il suffit d'aller déposer => Enregistrer sous et enregistrez n'importe où sur votre disque dur ext. html (par exemple: c: \ chan.html)

670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-7_imagesia-com_jpso.jpg


7) Rouvrez votre page Web cible en double-cliquant chan. html 'fichier que vous avez enregistré sur votre disque dur plus tôt. • Vous voyez que certains changements dans la page en cours par rapport à l'original. Ne vous inquiétez pas.


8) Fournir un nom d'utilisateur [. E . g: pirate] et le mot de passe [par exemple: 'ou 1 = 1 -] Vous avez craqué succès le site ci-dessus et est entré dans le compte de l'utilisateur de la liste enregistrée dans la base de données du serveur.

670px-hack-a-website-with-basic-html-coding-step-8_imagesia-com_jpsn.jpg

Interdis de poste mon tutoriel sur autre site merci !
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu as juste copié/collé, tu sais, ça se voit hein

De plus ce qui concerne le hack est interdit sur le forum