Hack 12 Options

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
PATCHE : Hack 12 Options 07/04/2012 100% Fonctionnel + Aide

Bonjour a la communauté,
Je refait mon apparition depuis une petite durée d'inactivité. Aujourd'hui je vais vous présenter un petit cheat vraiment génial :

ifbmyx.png


Instructions :

-Ouvrir l'injecteur (PerX dans la description)
-Process name : crossfire.exe
-cliquer sur browse et mettez SndDrv (aussi dans la description)
-Démarrer crossfire NORMALEMENT

Ceci est la nouvelle méthode car celle du SndDrv dans vos dossiers et démarrer patcher_cf est patché

Voici un petit Tutoriel désolé pour la qualité :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous souhaite un bon jeu :D

Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
une fois injecter je lance le jeu mais le probleme cest que la petite fenetre qui apparait chez toi n'apparait pas chez moi c'est adire que je ne peux pas lancer le hack
 

XxLEGENDxX

Membre Banni
Jun 13, 2011
137
0
441
Marche pas pour ma part, il me dise un message comme quoi le .dll a planté , puis Crossfire se ferme suite a une erreur
 

JP59

Membre
Mar 5, 2012
34
0
311
33
cross fire international

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

l'injecteur ne lance pas le dll
pourquoi?
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Alors je vais vous expliquer plus clairement crossfire Na C'est crossfire USA (Américain)
Ensuite quand vous l'avez injecter crossfire démarre mais si il reste bloquer sur la fenêtre ou l'on voit le Xeno et le commando c'est qu'il faut appuyer sur entrer. Ensuite crossfire démarre normalement vous aller dans un serveur un channel et la un fenêtre apparaît cliquer sur ok. Et si vous voulez voir le menu (Pour ma part c'est ALT + Tab en même temps)

:bye:
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
ton hack ne fonctionne pas j'inject manuellement puis automatiquement je lance le jeu rien ne se passe sauf que je joue XD mais aucun cheat n'apparait