Aide Hack +9 ; yang "hack"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonsoir,
je sais que le yang hack n'existe pas, cependant j'ai vu des vidéo YouTube de yang hack, et j'imagine que les yangs venant de ce logiciel sont enfet visuel (constater d'après plusieurs lectures différent topics). Mais, es que quand on lance un échange et qu'on met des yangs "faux" (les yangs visuels supplémentaire) fait que quand on accepte l'autre personne n'a pas de yang supplémentaire mais par contre nous, nous obtenons sont objet ?

Et qu'en ait-il du hack+9, que j'imagine tout aussi réel que le yang hack... Il modifie juste l'apparence de l'équipement et donc les dommages de l'arme ne seraient pas augmentés,... Ou je me trompe complètement ?
Merci de m'eclaircir sur ces 2 points !
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Yang hack : sa marche très bien, mais uniquement pour celui qui a écrit le prog. Aucune des versions que je connais n'est réellement utile si ce n'est pour installer un keylogger dans ton pc.

+9 : Existe réellement mais verrouillé et réservé aux commandes GM.
Suite à l'attaque de ce week-end des principaux privés, tous les joueurs avaient les droits des GM et certains en ont profités (ils ont été ban au moins sur omegaonline)
Existe également en simple visuel pour tout le monde, mais sans intéret.
 

totoseboss

Nouveau membre
Nov 5, 2010
1
0
421
toto

slt jai pa comprie comment fair poure faire les triche moi veu yang ou armur +9 et epee mes je seper comment fair eder moi svp :bye: MERCI DAVANCE
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Toi aussi fait attention au language sms il y a déjà eu un avertissement, et au cas où j'ai treize ans et je sais bien écrir pour totoseboss. C'est qu'une question de s'appliquer et la c'est pas à cause de son âge car a 12 ans on fait déjà des dictée à l'école...
 

intriixx62

Membre
Jan 23, 2011
8
0
421
Status
Not open for further replies.