JEU Hack Bubble witch saga (jeu facebook)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bonjour a tous,

Voila avec ma copine on joue a bubble witch saga qui est un jeu facebook très fun mais bon le souci c'est qu'elle gagne tout le temps, je vais donc hacker un ptit peu histoire de la faire rager :D

Alors voila je demande si quelqu'un sait ou je peux trouver un hack fonctionnel pour le jeu Bubble Witch Saga ( ne me répondez pas google est ton ami, je n'ai rien trouvé qui fonctionne ).

D'avance merci de vos réponses et bon 1er Mai !

Pierre.

Edit : je m'excuse si je ne suis pas sur la bonne section mais je ne savais pas du tout ou je devais poster ca :/
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Et bien si c'est un jeu par navigateur , je conseil CE mais ne sachant pas quel est le but de se jeu et en quoi on peut hacker , je ne serai pas te guider plus que celà .
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Merci de ton retour, oui je crois que c'est un jeu par navigateur, le hack que je cherche c'est pour débloquer des vies, pièces et crédits facebook, un unlocker quoi... Qu'est ce que "CE" ?
 

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
Je crois ces cheat engine pour les navigateur
Pourquoi triché ...
A l'amour fait changer les personne en un tricheur
Pourquoi !?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Hacker un jeu facebook :mdr1: énorme, déjà que ça sert à rien, et c'est hyper chiant, c'est du gâchis de temps et d'énergie
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Et bien, après tu vas essayer de hack le PC de mamadou ? Et ensuite, tu vas essayer de te suicider à l'aide de Cheat Engine.